Actualités amusantes... Ou pas [V.5].

Dans le cas particulier de l'austérité présente, je te recommande de réorganiser certaines matrices pertinentes, même si ce n'est pas facile. Quoi qu'on dise concernant la restriction présente, il est préférable de caractériser toutes les modalités optimales, en prenant toutes les précautions qui s'imposent. Surtout s'agissant de l'isolation à un euro. Tant que durera la crise contextuelle, il est nécessaire de prendre en compte la simultanéité des ouvertures pertinentes, parce que la nature a horreur du vide. Avec la fragilité que tu peux constater, il t'es nécessaire d'expérimenter la simultanéité des options opportunes, pour le futur. Nonobstant la dualité de ta situation intrinsèque, il te faut de toute urgence réorganiser systématiquement les hypothèses draconiennes, parce que les mêmes causes produisent les mêmes effets. :merci:

© Pipotron à peine modifié
Tout dépend de l'intérêt de la chose par rapport à l'idée qu'on s'en fait.
 
  • J’aime
Réactions: Toum'aï et PJG
Et pas de changement de moteur
C'est pas ce que j'ai lu. C'est dit dans les commentaires, j'ai donc cherché un peu - les affirmations des commentaires étant souvent à prendre avec des pincettes, et l'info est reprise dans plusieurs articles, même si pas dans celui de 20'. :kiss: aussi
En tous cas c'est tout benèf, car batteries comme moteurs étaient encore garantis et pris en charge par Tesla