Actualités amusantes... Ou pas [V.5].

Je préfère la voiture amphibie, qui elle va sur les routes
J'ai déjà vu passer un rallye de ce type de voitures, une trentaine, beaucoup d'anglais. Et ça roule à plus de 15 km/h...
Il prenaient les routes et les canaux pendant une semaine.
 
J' ai des doutes que çà aille sur les routes.

Je préfere la voiture amphibie, qui elle va sur les routes;

frc0811.jpg
 
  • J’adore
Réactions: Human-Fly
Scènes de guerilla à Bruxelles !

Encore une fois (c'est chaque semaine maintenant !) grosse fiesta regroupant des milliers de personnes organisée dans le bois de la Cambre à Bruxelles - la police a sorti le gros matos et a chargé les fêtards !

Lucky et Pistache : Il y avait même des chiens policiers ! :woot: ... :mad:

J'ai le sentiment que tout cela va finir très mal ! Malheureusement !

Perso, j'ai un sentiment mitigé : d'un côté, les jeunes qui veulent faire la fête et de l'autre côté la police chargée de faire respecter l'ordre et les mesures sanitaires ! Qui a raison ou tort ?

Le reproche que je fais aux "jeunes", c'est à chaque fois qu'une telle fête est organisée, le bois de la Cambre est transformé en une décharge à ciel ouvert avec des tonnes de déchets et de détritus avec en plus le manque de respect pour ce lieu dédié à de calmes promenades en famille et pour les services chargés de nettoyer leurs "merdes" !

Triste et dangereuse période !
 
Scènes de guerilla à Bruxelles !

Encore une fois (c'est chaque semaine maintenant !) grosse fiesta regroupant des milliers de personnes organisée dans le bois de la Cambre à Bruxelles - la police a sorti le gros matos et a chargé les fêtards !

Lucky et Pistache : Il y avait même des chiens policiers ! :woot: ... :mad:

J'ai le sentiment que tout cela va finir très mal ! Malheureusement !

Perso, j'ai un sentiment mitigé : d'un côté, les jeunes qui veulent faire la fête et de l'autre côté la police chargée de faire respecter l'ordre et les mesures sanitaires ! Qui a raison ou tort ?

Le reproche que je fais aux "jeunes", c'est à chaque fois qu'une telle fête est organisée, le bois de la Cambre est transformé en une décharge à ciel ouvert avec des tonnes de déchets et de détritus avec en plus le manque de respect pour ce lieu dédié à de calmes promenades en famille et pour les services chargés de nettoyer leurs "merdes" !

Triste et dangereuse période !
Mon petit doigt me dit que l'on risque fort de voir fleurir ce genre de scène un peu partout.
La majorité des gens que je côtoie en ont marre de cette situation qui s'éternise et aimeraient, de temps en temps, pouvoir se retrouver à l'air libre au milieu des autres. Sans avoir à regarder "l'autre" comme un potentiel danger.
En revanche, effectivement, ce besoin de se sentir humain parmi les humains n'est pas une excuse pour dégueulasser l'endroit où l'on se trouve.
Cela fait partie des chantiers en cours : continuer à inculquer aux gens que c'est possible d'avoir toujours sur soi un sac dans lequel tu mets tes déchets, même si on a l'air con à se trimballer une poubelle partout. Parce qu'après tout on n'a pas l'air moins con à sortir dans la rue avec un survêtement (quand c'est pas pour faire du sport - spéciale dédicace à ceux qui décrochent le pompon avec le masque sur le nez, le pantalon de survet et la poubelle à la main).
Désolé, j'ai détourné le débat vers ce qui m'exaspère le plus (les mecs en survet), mais vous avez compris le concept.
 
  • Wow
Réactions: boninmi
Chauffe, Marcel ! Chauffe !



Quand je lis le nom de cette ville, je ne peux m’empêcher :

 
Actualités amusantes ?
Évidemment que non.
La notoriété des victimes aura permis de mettre en lumière ce mode opératoire.
Le chiffre le plus récent que j'ai pu trouver en 10 minutes de navigation sur le web date de 2017 et fait état de quelque chose comme 3400 cambriolages avec agression sur les occupants en une année.
Pendant que les Tapie se faisaient tabasser, il y avait 8 couples (ou personnes seules) d'un certain âge qui subissaient la même chose.
C'est terrifiant ou je suis trop émotif ?
J'ai mes deux vieux tous seuls dans leur baraque en ce moment, je suis censé bien dormir ?
J'te jure, tout ça me fout vraiment les glandes.