M
les cheveux au chalumeau ça doit sentir un peu le poil brulé dans le salon non ? :oops:
:mad: ... ça ne m'étonne absolument pas ! De vrais rats ! ... :mad:Mais seul Moulinsart SA y a trouvé à redire.
Et là…Moi aussi, j'ai été confondu avec @Jura39, une fois.
…tu confonds le fabulous Fab' avec le non moins fabuleux flotow ! (#2930)Je ne suis pas d'accord avec @fabfab qui te donnait au moins 15 ans de plus que ton âge.
Pratique en cas d'incendie des étages inférieurs...La piscine la plus haute du monde ouvre au 77e étage
L'article ne précise pas si ce poilu à lâchement abandonné son maitre dans ce logement en flamme
D'ailleurs, et si tu examines bien la vidéo en zoomant au ralenti, tu constateras qu'une petite boîte d'allumettes tombe de sa fourrure lorsqu'il saute ! :hilarious:L'article ne précise pas si ce poilu à lâchement abandonné son maitre dans ce logement en flamme
"Lache" :muted:
Depuis plusieurs millénaires, la médecine traditionnelle chinoise établit un lien entre les poumons et le gros intestin (il s'agit plus de notions fonctionnelles que de simples désignations d'organes).
A noter que les Humains sont des mammifères.
Ça me troue le cul.