C'était mieux avant !Ce que je trouve le plus hallucinant dans cette histoire, c'est d'avoir laissé ériger deux immeubles de part et d'autre de cette villa.
C'était plus charmant, aies-je envie de dire.C'était mieux avant !
un certain Steve Jobs à qui la municipalité refusait la destruction d'une maison lui appartenant a décidé de la laisser ouverte à tous les vents et passants. Un an plus tard la maison était totalement vandalisée et bonne pour la destruction...Ce que je trouve le plus hallucinant dans cette histoire, c'est d'avoir laissé ériger deux immeubles de part et d'autre de cette villa. La conserver aujourd'hui est en effet un non-sens vu sa situation et son enclavement forcé.
Faire tomber et refaire du neuf ?Les proprios de celui-ci veulent une subvention pour le faire tomber et refaire du neuf, des années que ça traine.
Le libraire en dessous, (derrière la camionnette) serre les fesses tous les jours...
:woot: ... Merde alors ! Trop tard ! C'est corrigé ! :bigtears:Le libraire en dessous, (derrière la camionnette) serre les fesses tous les jours...
Champion du monde d’apnée.il ne respire donc pas par l'anus !
Tu la met ou la pince a linge ????Champion du monde d’apnée.
Cela dépend.Tu la met ou la pince a linge ????
Non , mais le modo oui d'après des dires de ce topicsCela dépend.
T’es un peu SM ?
C'est sur que le front de mer des sables est champion sur ce point. Les 70's c'était flower power pour les jeunes et béton powa pour les bouygues et autres :vomit:construire des cages à lapin
L'industrie du tourisme de masse balbutiait en France et l'architecture conciliait besoin et style. Fini le temps des rares privilégiés et leurs villas face à la plage l'été – ou leurs chalets face aux pistes l'hiver – l'essor économique du pays devait passer par cette transformation des cités côtières – et des vallées alpines. Devait, oui et non, allait passer par cette urbanisation dédiée au loisir, c'est mieux. Mais avec la mer qui monte à cause des glaciers qui fondent, hé hé, cette industrie comme d'autres devra se réinventer.C'est sur que le front de mer des sables est champion sur ce point.
J'avoue que ça m'a démangé aussi.:woot: ... Merde alors ! Trop tard ! C'est corrigé ! :bigtears:
J'étais prêt à dire : "Vous m'en mettrez 2 légèrement dodues et bien moëlleuses" !!!!! :hilarious::hilarious:
Je me demande.Mais avec la mer qui monte à cause des glaciers qui fondent, hé hé, cette industrie comme d'autres devra se réinventer.
J'avoue que ça m'a démangé aussi.
Je me demande.
"Maison les pieds dans l'eau" n'aura jamais été aussi juste.
Et puis le côté lacustre* ça paye. T'as qu'à voir Venise.
* à part que là, d'accord, lacustre est pas vraiment le terme adapté, mais j'ai la flemme d'aller chercher le terme exact - le premier qui me le retrouve aura toute mon estime
Donc, ce qui concerne l'océan est océanustre ? :arghh: