Actualités amusantes... Ou pas [V.5].

PS : il y a le Far west, chez moi c'est la MarWest !
images.jpg

Moi, je serai plutôt Mae West ... Taille de guêpe et d'essaim d'abeilles ! :hilarious: ... :happy:
D'ailleurs, les marins connaissent bien ! ;)
 
Dernière édition:
C'est chez moi...
Imagine, les Mirages, et parfois des Rafales décollent de Mont-de-Marsan toujours par 2, mettons à 10 h, cap au nord, passent au dessus de tous les sémaphores atlantiques en longeant la côte, à 10 h 30 ils sont au dessus de Lorient, engagent un grand demi tour et retournent à la base où ils atterrissent à 11 h. MarWest est entre les deux. Si je les entends passer à 10 h 20 vers le nord, ils repassent à 10 h 50 vers le sud, c'est immuable.
Disons que c'est plus vers 10h40 qu'ils repassent au-dessus de ta tête et ça me chiffonnera moins.
Tu me l'accordes ? ;)
 
Tu me l'accordes ?
Ça c'est quand les zincs ne font pas coucou aux bateaux...
Une fois que je visitais le sémaphore près de chez moi, je demande aux militaires si c'est exprès que les avions passent à leur vue. Réponse, oui ils font ça auprès de tous les sémaphores, et si c'est pas à l'aller, c'est au retour.
 
je lis je cite : "des rats de la taille d'un labrador" Et puis quoi encore.
J'avais remarqué également !

Mais comme la personne qui parle est une femme, on peut comprendre cette version "marseillaise" des faits ! :hilarious:

Après tout, un.e labrador en début de sevrage ne doit pas être loin de la taille d'un.e gros.se rat.te bien portant.e ! :hilarious:
 
Haaannnnnnnn

Je suis déçu par Futura... déçu déçu déçu....


"Elle s'appelle Sam. C'est la 18e tempête tropicale de la saison 2021 à voir le jour au-dessus de l'Atlantique. Et selon les experts, elle a tout pour évoluer en ouragan majeur dans les jours à venir. Alors qu'elle se dirige tranquillement vers les Îles Sous-le-Vent, l'un des cinq archipels de la Polynésie française."
 
Ils ont bouffé les livres de géographie avant de les lire.



Et puis, une tempête tropicale Atlantique et la Polynésie Française !!! ??? o_O

Nathalie Mayer, journaliste... :rolleyes:

Elle a visiblement oublié la "géographie" dans son cursus.
Le fait est qu'une licenciée en géographie aurait été plus à l'aise : un bon exemple Cécile Duflot situant Fukujima dans l'hémisphère sud... :hilarious:
 
Moi aussi je me suis fait avoir...

La semaine prochaine au large du Japon

Capture d’écran 2021-09-26 à 11.21.34.jpg

En même temps aux Antilles

Capture d’écran 2021-09-26 à 11.22.33.jpg
 
Information : le point médian [ · ] se saisit au moyen du raccourci clavier suivant ⌥ + ⇧ + F

;)