Actualités amusantes... Ou pas [V.5].

Tu devrais aller lui demander les raisons de ce licenciement...
Je les demande à toi, c'est plus simple puisque tu sembles les connaitre.
Quant à Steve Koonin, que l'article présente comme un scientifique, je pose la question : pouvez vous préciser ? en clair est-ce un climatologue ? J'ai cherché et n'ai pas trouvé.
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
je cherche mais je sèche sur la blague :(
Paul Auster.
Faut le connaitre ou être là au moment où les médias en parle (ce qui n'est pas forcément récurrent).
"tout à coup" ?
Il y a six ans, le "monsieur météo" de France 2 a été licencié. Tu devrais aller lui demander les raisons de ce licenciement...
Tu reviens de très longues vacances ? :hilarious:
Je m'intéresse assez peu aux Mr Météo, quel qu'ils soient (c'est tout juste si je m'insurge sur la magnifique propension qu'ont les Miss Météo à être mal fagotées).
De longue date, c'est la première fois que j'entends un discours à contre-courant des autres scientifiques sur le domaine (hors propos de climato-sceptiques assumés).
Mais j'avoue qu'en l'espèce je ne cherche pas à me renseigner. Certainement ce que l'on peut appeler de longues vacances cérébrales. ;)
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
C'est bien pour ça que je demande si ce monsieur est un climatologue, parce que 'scientifique' sans plus de précision, ça n'a aucune valeur.
Mais TC n'a pas donné de réponse (ni à l'autre question, d'ailleurs).
Ce n'est pas un climatologue, mais un physicien :
et son point de vue sur le changement climatique n'est pas récent, et donc "l'information" relayée par notre ami n'est pas nouvelle, ni peut-être une actualité, amusante ... ou pas.
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
Ce n'est pas un climatologue, mais un physicien
Ok, merci.
donc l'article relaie une opinion, non un fait scientifiquement établi si je comprends bien, et ce monsieur argue de son statut de physicien théorique pour qu'on la prenne pour argent comptant ?
Ca me fait penser à tous les 'experts' es coronavirus qui en savaient plus que tous les épidémiologistes dès janvier 2020 :rolleyes:
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
Ok, merci.
donc l'article relaie une opinion, non un fait scientifiquement établi si je comprends bien, et ce monsieur argue de son statut de physicien théorique pour qu'on la prenne pour argent comptant ?
Ca me fait penser à tous les 'experts' es coronavirus qui en savaient plus que tous les épidémiologistes dès janvier 2020 :rolleyes:
L'organisme sur le site duquel est publié cet article mérite peut-être aussi l'attention: il s'agit de défendre la "liberté économique et la concurrence fiscale".
 
Carrément nulle. Mes enfants et petits enfants appellent ça "l'humour de papy". :cool:
Oui, elle est nulle.
N'empêche, elle m'a fait sourire alors ça me va.
Et surtout, j'aurais pu la faire.
Ça fait un moment que ma femme me dit "Attention chéri, tu commences à avoir un humour de vieux"
M'en fous, j'assume.
 
Le plus étonnant dans cette histoire étant que "mais bordel de merde, tu vas pas me croire, il y a une journée mondiale de la raclette"
La chose étant suffisamment ridicule (que l'association des adorateurs de la raclette ne me tiennent pas rigueur) pour que l'on se demande si, à déclarer des journées mondiale de tout et n'importe quoi, on n'en finit pas par rendre totalement anecdotiques les journées mondiales relatives à des sujets réellement dignes de réflexion.