Actualités amusantes... Ou pas [V.5].

Ah les circuits 24 !!

Pour ma part lorsque nous avons eu notre fils en 1996, mon épouse avait fabriqué un magnifique costume de père noël. le soir je sors discrètement, le gamin devait avoir 3 ans et demi. Il est impatient de voir le père noël.
je reviens discretement, les lumières sont un peu coupées. Le gamin me surprend. il est tout content et je quitte la maison après lui avoir fait un bisou.
Une fois parti, le gamin dit à sa maman : Dis pourquoi il a les chaussons de papa le père noël ? :D
 
Elle pensait bien faire, et je peux le comprendre.
C'est souvent à partir d'un questionnement de l'enfant que la question est posée (vécu avec les miens).

Je persiste à dire que c'est aux parents de lever éventuellement les doutes, mais en aucun cas à une personne étrangère à la famille !

Cela me rappelle une mairie supprimant une subvention à un aéro-club pour que les enfant cessent de rêver au vol en avion : ben oui, ça pollue !

(Très) sombres crétins ! :mad:
 
En même temps, quand le loisir d'une personne emm**** des centaines (milliers ?) d'autres au sol, la question mérite de se poser.
"En même temps" ! :hilarious:

Il ne faudrait pas confondre un aérodrome destiné à l'aviation générale, avec CDG...

Que je sache celui de Poitiers ne risque de déranger que la faune locale ! :hilarious:
 
Désolé mais j'en ai marre des avions de tourisme qui enquille les baptêmes de l'air non-stop tout l'été.
Casseur de rêves ! :hilarious:
Perso, je suis un véritable "rat de petits aérodromes" ... ça m'a toujours fait rêver et même à mon âge je suis encore comme un gosse qui s'extasie devant un avion ! :up:
Mais bon ! Si c'est la seule chose dont tu as marre, ça va encore ! ;)
 
Sans commentaires !!! :arghh:


Pourtant, il s'agissait simplement d'un signe de boycott, comme c'est très bien expliqué ici. :(
 
  • Haha
Réactions: thebiglebowsky
Sans commentaires !!! :arghh:

Des trottinettes incendiées.
Rien à voir avec ce concours de football.
Les Belges nous montrent simplement les gestes à adopter face à ces merdes infectes.
 
Dernière édition par un modérateur:

L’Amaytois disparu depuis mardi a été retrouvé en vie

La zone de police Meuse-Hesbaye confirme, ce matin, que Rudi Coulouse, l’Amaytois qui avait disparu depuis mardi matin, a été retrouvé en vie.


------------------------------------

Heureusement, il n'était pas anglais ...
Dans le cas contraire, il aurait été "ridiculous"

:hilarious:

Y'en a vraiment qui cherchent ! :meh:



 
Je suis à chaque fois étonné du manque de moyens légaux à la disposition des personnes qui se sont faites squatter - Certaines personnes attendent des mois, sinon des années pour récupérer leurs biens ... incroyable non ?

En plus, et en Belgique, certains squatteurs se la jouent "maître-chanteurs" dans le style : "File moi 5.000 Euros en liquide et je quitte les lieux aujourd'hui" en argumentant sur les difficultés que les proprios rencontreront dans leurs démarches ! :mad:

Perso, les seuls squatteurs que je connais ce sont les chats errants ... Mais eux, au moins, ils ne me fichent pas dehors !
Mais comme mon frère dirait : "Ils attendent simplement d'être plus nombreux !" ... :hilarious:
 
  • J’aime
Réactions: TimeCapsule