Actualités amusantes... Ou pas [V.5].

J'ai déjà anticipé le cas de figure.
Ça va me coûter un bras à Noël, certes.
Cadeau sous le sapin : 2 vélos d'appartement (pour ma femme, a qui ça fera du bien, et pour ma gamine, a qui je n'épargnerai rien étant donné qu'elle me rend chèvre en ce moment) couplés à un générateur électrique.
Dès que ça pète, les deux meufs à la manœuvre.
Et moi je peux continuer à venir sur le forum.
 
j'adore ce passage : Quand on connaît l'attachement de mon client aux valeurs de la Corse rurale et au respect dû aux morts

Quand on connait la corse, une décharge à ciel ouvert où les gens se foutent de tout, de la nature, des lois, pèchent à l'eau de javel, etc et après ils nous font croire qu'ils aiment leur île comme ils disent. Tu parles Charles, Ils vivent au soleil au crochet des impôts que je paye
 
Quand on connait la corse, une décharge à ciel ouvert où les gens se foutent de tout, de la nature, des lois, pèchent à l'eau de javel, etc et après ils nous font croire qu'ils aiment leur île comme ils disent. Tu parles Charles, Ils vivent au soleil au crochet des impôts que je paye
Heureusement qu'ils ne sont pas tous comme cela, et que cela reste même une minorité ;)
 
Heureusement qu'ils ne sont pas tous comme cela, et que cela reste même une minorité
Mais quand on sait qu'une minorité, même très minoritaire, peut pourrir la vie des autres...