Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

MacBook Adaptateur fiche US

Discussion dans 'Accessoires Mac' créé par Jiberish, 31 Juillet 2017.

Modérateurs: Locke
  1. Jiberish

Jiberish Nouveau membre

Inscrit:
    8 Novembre 2015
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Je pars bientôt étudier 1 an aux USA. J'aimerai acheter une prise avec fiche US pour mon Macbook Pro 2015 et mon iPhone 5s mais à ma grande surprise je ne trouve rien sur l'Apple Store en ligne ou sur Amazon.
    En gros, je voudrais ça
    et ça
    mais en fiche US.

Est-ce que vous savez ou je pourrais acheter des adaptateurs de ce type (fiables et pas trop cher) ?

Merci d'avance.

2. r e m y

r e m y Cas clinique
    Club MacG

Inscrit:
    4 Novembre 2000
    J'aime reçus:
    4 224
  3. Jiberish

Jiberish Nouveau membre

Inscrit:
    8 Novembre 2015
    J'aime reçus:
    0
    Merci pour ton aide mais malheureusement l'article ne peut pas être livré en France.
    J'aurais bien aimé commander avant de partir et le recevoir en France comme ça je suis tranquille une fois là-bas. Je ne comprends pas pourquoi il est si dur d'en trouver sur internet.
    J'ai déjà un adaptateur prise France / prise US, c'est bien pour des vacances mais pour un séjour de longue durée comme le mien ce n'est pas du tout pratique.

4. peyret

peyret Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    22 Octobre 2001
    J'aime reçus:
    677
  5. Jiberish

Jiberish Nouveau membre

Inscrit:
    8 Novembre 2015
    J'aime reçus:
    0
  6. Jiberish

Jiberish Nouveau membre

Inscrit:
    8 Novembre 2015
    J'aime reçus:
    0
    Personne ?

7. Locke

Locke What am I doing here?
    Modérateur Club MacG

Inscrit:
    20 Juillet 2011
    J'aime reçus:
    3 068
  8. sergiodadi

sergiodadi Membre junior

Inscrit:
    15 Janvier 2011
    J'aime reçus:
    3
    Bonjour, sur Ebay, quelques vendeurs proposent des "vrais" chargeurs USA de marque Apple , j'ai commandé de cette manière un chargeur iPad et un chargeur Iphone. Ils étaient bien de provenance Apple (informations écrites sur le chargeur).

9. Locke

Modérateur Club MacG

Inscrit:
    20 Juillet 2011
    J'aime reçus:
    3 068
    Un vrai matériel provient toujours de chez Apple ou d'un revendeur habilité. Sorti ce circuit c'est de la contrefaçon. Apple vend ses produits à un prix bien défini qui ne changera jamais, même pour un revendeur. Comment peut-on vendre à perte un produit officiel si ce n'est qu'une contrefaçon ?
    Ca ne veut rien dire, une contrefaçon va jusqu'à l'imitation parfaite du logo, de la calligraphie, du code barre, d'une marque quelconque.

10. sergiodadi

sergiodadi Membre junior

Inscrit:
    15 Janvier 2011
    J'aime reçus:
    3
    Ils ne le vendent pas à perte, ils l'achètent à Apple aux USA et ils le revendent sur Ebay plus cher que le prix Apple bien sûr . Il s'agit le plus souvent de particuliers qui font ce genre de ventes.

11. Locke

Modérateur Club MacG

Inscrit:
    20 Juillet 2011
    J'aime reçus:
    3 068
    Quand on cherche à acheter sur de tels sites, genre Amazon, eBay, etc, on veut trouver un prix moins cher que ce que propose Apple dont les prix sont déjà élevés. A quoi bon aller sur ces sites pour payer plus cher un matériel qui ne garantit en aucun cas de la provenance de chez Apple ?

12. sergiodadi

sergiodadi Membre junior

Inscrit:
    15 Janvier 2011
    J'aime reçus:
    3
    Je ne suis pas juriste, mais il n'est peut-être probablement pas interdit de revendre ce genre de matériel plus cher ?

13. Locke

Modérateur Club MacG

Inscrit:
    20 Juillet 2011
    J'aime reçus:
    3 068
    Il faut quand même être plus qu'être un geek pour acheter plus cher ce qui déjà coûte un bras et toujours sans savoir si le produit est bien un original ! :banghead:

14. sergiodadi

sergiodadi Membre junior

Inscrit:
    15 Janvier 2011
    J'aime reçus:
    3
    La question était de le commander AVANT le départ, sinon, on est d'accord, il vaut mieux l'acquérir sur place

15. Locke

Modérateur Club MacG

Inscrit:
    20 Juillet 2011
    J'aime reçus:
    3 068
    Ce que j'ai fait lorsque je suis allé au Canada en début d'année et qui coûte bien moins cher dans un vrai Apple Store. :D

16. Jiberish

Jiberish Nouveau membre

Inscrit:
    8 Novembre 2015
    J'aime reçus:
    0
    Merci pour vos réponses ! J'attendrai d'être sur place alors ! ✈️

Modérateurs: Locke
Chargement...