MacBook Adaptateur fiche US

Jiberish

Membre confirmé
8 Novembre 2015
21
0
30
Bonjour,

Je pars bientôt étudier 1 an aux USA. J'aimerai acheter une prise avec fiche US pour mon Macbook Pro 2015 et mon iPhone 5s mais à ma grande surprise je ne trouve rien sur l'Apple Store en ligne ou sur Amazon.
En gros, je voudrais ça
z5htLzQ.png

et ça
GRVKEKv.png

mais en fiche US.

Est-ce que vous savez ou je pourrais acheter des adaptateurs de ce type (fiables et pas trop cher) ?

Merci d'avance.
 
Regarde là
https://www.amazon.com/Adapter-Macbook11-Macbook-17-inch-Charger/dp/B00GJD0L9M

Par contre pour le chargeur d'iPhone, tu auras intérêt à en acheter un en AppleStore une fois sur place (pour avoir le même mais en prise US) ou à utiliser un adaptateur prise France / prise US pour continuer à utiliser le tien.

Merci pour ton aide mais malheureusement l'article ne peut pas être livré en France.
J'aurais bien aimé commander avant de partir et le recevoir en France comme ça je suis tranquille une fois là-bas. Je ne comprends pas pourquoi il est si dur d'en trouver sur internet.
J'ai déjà un adaptateur prise France / prise US, c'est bien pour des vacances mais pour un séjour de longue durée comme le mien ce n'est pas du tout pratique.
 
Bonjour, sur Ebay, quelques vendeurs proposent des "vrais" chargeurs USA de marque Apple , j'ai commandé de cette manière un chargeur iPad et un chargeur Iphone. Ils étaient bien de provenance Apple (informations écrites sur le chargeur).
 
Bonjour, sur Ebay, quelques vendeurs proposent des "vrais" chargeurs USA de marque Apple
Un vrai matériel provient toujours de chez Apple ou d'un revendeur habilité. Sorti ce circuit c'est de la contrefaçon. Apple vend ses produits à un prix bien défini qui ne changera jamais, même pour un revendeur. Comment peut-on vendre à perte un produit officiel si ce n'est qu'une contrefaçon ?
Ils étaient bien de provenance Apple (informations écrites sur le chargeur).
Ca ne veut rien dire, une contrefaçon va jusqu'à l'imitation parfaite du logo, de la calligraphie, du code barre, d'une marque quelconque.
 
Un vrai matériel provient toujours de chez Apple ou d'un revendeur habilité. Sorti ce circuit c'est de la contrefaçon. Apple vend ses produits à un prix bien défini qui ne changera jamais, même pour un revendeur. Comment peut-on vendre à perte un produit officiel si ce n'est qu'une contrefaçon ?

Ils ne le vendent pas à perte, ils l'achètent à Apple aux USA et ils le revendent sur Ebay plus cher que le prix Apple bien sûr [emoji6]. Il s'agit le plus souvent de particuliers qui font ce genre de ventes.
 
Quand on cherche à acheter sur de tels sites, genre Amazon, eBay, etc, on veut trouver un prix moins cher que ce que propose Apple dont les prix sont déjà élevés. A quoi bon aller sur ces sites pour payer plus cher un matériel qui ne garantit en aucun cas de la provenance de chez Apple ?
 
Ils ne le vendent pas à perte, ils l'achètent à Apple aux USA et ils le revendent sur Ebay plus cher que le prix Apple bien sûr [emoji6]. Il s'agit le plus souvent de particuliers qui font ce genre de ventes.

Je ne suis pas juriste, mais il n'est peut-être probablement pas interdit de revendre ce genre de matériel plus cher ?
 
Je ne suis pas juriste, mais il n'est probablement pas interdit de revendre ce genre de matériel plus cher ?
Il faut quand même être plus qu'être un geek pour acheter plus cher ce qui déjà coûte un bras et toujours sans savoir si le produit est bien un original ! :banghead:
 
Il faut quand même être plus qu'être un geek pour acheter plus cher ce qui déjà coûte un bras et toujours sans savoir si le produit est bien un original ! :banghead:

La question était de le commander AVANT le départ, sinon, on est d'accord, il vaut mieux l'acquérir sur place [emoji3]
 
La question était de le commander AVANT le départ, sinon, on est d'accord, il vaut mieux l'acquérir sur place
emoji3.png
…mais bien souvent il faut acheter sur place. Là au moins, pas d'erreur possible et pas d'achat inutile.
Ce que j'ai fait lorsque je suis allé au Canada en début d'année et qui coûte bien moins cher dans un vrai Apple Store. :D
 
Merci pour vos réponses ! J'attendrai d'être sur place alors ! ✈️