Adaptateur secteur pour MacBook

lpo

Membre enregistré
31 Mai 2007
5
0
Bonjour,

J'ai vu sur le site d'Apple qu'il existait un adaptateur secteur pour utiliser son Mac sans problème de batterie dans les avions.

J'avoue que j'ai jamais remarqué la présence d'une fiche spéciale dans les sièges de classe éco!!

Est ce que quelqu'un l'a déjà expérimenté ?? Est ce vraiment utile de l'acheter sachant que je ne sais pas si je pourrai l'utiliser ?

Merci d'avance.
LPO
 
Bonjour,

J'ai vu sur le site d'Apple qu'il existait un adaptateur secteur pour utiliser son Mac sans problème de batterie dans les avions.

J'avoue que j'ai jamais remarqué la présence d'une fiche spéciale dans les sièges de classe éco!!

Est ce que quelqu'un l'a déjà expérimenté ?? Est ce vraiment utile de l'acheter sachant que je ne sais pas si je pourrai l'utiliser ?

Merci d'avance.
LPO

Bonjour

malheureusement ça ne fonctionne pas en classe éco mais seulement dans les classes supérieures, en business où existent ces prises

donc inutile d'acheter cet adapteur en voyageant en classe éco, il n'y en a effectivement pas (bon coup d'oeil!)

je ne l'ai pas expérimenté ne prenant plus l'avion mais sur le forum la question avait été abordée de quelqu'un ayant acheté l'adaptateur et n'ayant pu s'en servir puisqu'il était en classe économique

et c'est bien dommage!!