Adaptation à Mac OS X

Combien de temps il vous aura fallut pour maîtriser Mac OS ?

• 3 ou 4 jours

Votes: 14 35,0%
  • Une semaine

Votes: 14 35,0%
  • Un peu plus d'une semaine

Votes: 5 12,5%
  • 2 semaines

Votes: 1 2,5%
  • 3 semaines

Votes: 2 5,0%
  • Plus...

Votes: 4 10,0%

• Total voters
    40

Webmr

Membre confirmé
16 Décembre 2004
495
35
31
Un petit sondage pour connaître combien de temps il vous aura fallu pour vous habituer au Mac... :)

Je pense que ça peut-être déterminant pour des futurs Switcher de savoir quel est le temps moyen d'adaptation, aujourd'hui, où beaucoup hésitent le passage par peur de devoir passer trop de temps à tout réapprendre...

Webmr

Membre confirmé
16 Décembre 2004
495
35
31
J'aimerais bien que ceux qui votent 3 semaines ou Plus nous laisse "un petit commentaire" car malgré que ces choix soient présent aux sondage, ça me paraît beaucoup...

touna

Membre confirmé
18 Avril 2005
367
28
31
j'ai répondu 3 semaines; mais j'avais pas compris que ce sondage s'adressait au switchers :rose: pour moi ça a été le temps qui m'a fallu pour s'habituer a OS X (10.1) en venant de classic; ça peut paraître énorme mais venant de MAC OS 8.6 ça fait tout de même une sacrée différence

A

Anonyme

Invité
Pour la navigation / fonctions de base, 2 ou trois heures
Pour connaître toutes les fonctions et applications 1 semaine
Mais pour les commandes unix et le terminal, j'en apprends encore tous les jours...

bugman

Yippee-ki-yay !
Club MacG
27 Juin 2004
1 807
208
Lille (tiot'biloute)
Lut,

Disons, Un peu plus d'une semaine, surtout pour les raccourcis clavier et les habitudes à perdre. D'ailleurs aujourd'hui quand j'ai l'honneur le malheur de retourner sur Windows, il me faut a nouveau un petit temps d'adaptation sur l'OS de Billou.

@+,
Bug