Adaptation à Mac OS X

Combien de temps il vous aura fallut pour maîtriser Mac OS ?

  • 3 ou 4 jours

    Votes: 14 35,0%
  • Une semaine

    Votes: 14 35,0%
  • Un peu plus d'une semaine

    Votes: 5 12,5%
  • 2 semaines

    Votes: 1 2,5%
  • 3 semaines

    Votes: 2 5,0%
  • Plus...

    Votes: 4 10,0%

  • Total voters
    40

Webmr

Membre actif
16 Décembre 2004
496
35
34
Un petit sondage pour connaître combien de temps il vous aura fallu pour vous habituer au Mac... :)

Je pense que ça peut-être déterminant pour des futurs Switcher de savoir quel est le temps moyen d'adaptation, aujourd'hui, où beaucoup hésitent le passage par peur de devoir passer trop de temps à tout réapprendre...
 
J'aimerais bien que ceux qui votent 3 semaines ou Plus nous laisse "un petit commentaire" car malgré que ces choix soient présent aux sondage, ça me paraît beaucoup...
 
j'ai répondu 3 semaines; mais j'avais pas compris que ce sondage s'adressait au switchers :rose: pour moi ça a été le temps qui m'a fallu pour s'habituer a OS X (10.1) en venant de classic; ça peut paraître énorme mais venant de MAC OS 8.6 ça fait tout de même une sacrée différence
 
Pour la navigation / fonctions de base, 2 ou trois heures
Pour connaître toutes les fonctions et applications 1 semaine
Mais pour les commandes unix et le terminal, j'en apprends encore tous les jours...
 
Lut,

Disons, Un peu plus d'une semaine, surtout pour les raccourcis clavier et les habitudes à perdre. D'ailleurs aujourd'hui quand j'ai l'honneur le malheur de retourner sur Windows, il me faut a nouveau un petit temps d'adaptation sur l'OS de Billou.

@+,
Bug