ADC ou l'offre MIPE ???

draz_zes

Membre confirmé
4 Février 2005
83
1
je souhaite m'acheter un MBP 2Ghz ram 1G0 et DD 100G0;
tOUJOURS AUCUNE nouvelle de la mise à jour de l'offre Mipe,
jai revendu mon powerbook g4 et je suis presque sans ordi ( à part un pc compacq )
alors je me pose la question que choisir à savoir:

-l'offre adc (abonnement 99$)+ le prix du macbook pro et delais de traitement de dossier jusqu'à la reception du MBP

ou

- si quelquun à des info sur la mise à jour de l'offre MIPE Mbp... et j'attends si c'est pas long le delai et si les nouveaux tarifs sont attractifs.

je suis à ma derniere année d'etude.

je suis un pressé vu que jai plus dordi et que je dois finir mon rapport de stage dans 45jours.

svp un conseil me sera très utile
merci:up:
 
Draz, je viens de recevoir aujourd'hui mon MBP et je peux confirmer que son prix est de 1750€ avec tous le contenu de l'offre MIPE.

D'ailleurs ce joujou est un vrai bonheur !!!!


Je suis aux anges !!!!
 
draz_zes a dit:
je souhaite m'acheter un MBP 2Ghz ram 1G0 et DD 100G0;
tOUJOURS AUCUNE nouvelle de la mise à jour de l'offre Mipe

Avec l'offre MIPE, sauf erreur de ma part, tu ne pourras pas modifier l'offre proposée (ram, disque dur). Il te faudra donc acheter les éléments séparemment et les installer toi même
 
yvan_le_fou a dit:
Draz, je viens de recevoir aujourd'hui mon MBP et je peux confirmer que son prix est de 1750€ avec tous le contenu de l'offre MIPE.

D'ailleurs ce joujou est un vrai bonheur !!!!


Je suis aux anges !!!!


ah bas là c'est magnifique.
je suis fou d ejoie pr toi.
jespere qu'apple ne va pas tarder a faire les mises a jour.

tu as le mBP 2ghz avec combien de ram?
enfin curieux de savoir les caracteristiques.
merci pour linfo qd meme.
 
J'ai acheté mon PB avec l'ADC. J'ai pas trouvé ça long. L'avantage avec ADC, en plus d'une super réduc, c'est que tu reçois le nouvel OS qui sort pendant ton année d'abonnement. Par exemple j'ai acheté mon PB avec Panther et j'ai reçu trois DVD de Tiger quand il est sorti avec à chaque fois un tee-shirt. Bon d'accord, c'est du XXL mais c'est pratque pour dormir:siffle:
 
Hello,

je suis en 3eme d'école d'ingénieur à l'INSa, je souhaite acheter un macbook

Comment faire ? appeler apple ?
a quel numéro ? on paye combien pour l'adc ? et ensuite comment on chosiit sur quel article on veux la réduc ?
 
GrInGoo a dit:
Hello,

je suis en 3eme d'école d'ingénieur à l'INSa, je souhaite acheter un macbook

Comment faire ? appeler apple ?
a quel numéro ? on paye combien pour l'adc ? et ensuite comment on chosiit sur quel article on veux la réduc ?

1_ pour bien profiter de loffre adc, choisie un modele Pro.
tu auras surement -20% sur le portable et 10% sur les autres articles que tu acheteras au cours de ton abonnement... si jai bien capté.
donc va sur le site d'apple ya le numero vert à appeler ou sur le forum ( fais une recherche ya le numero surement ds dautres discu)
mais apparement il faut dabord etre memebership (offre ADC qui coute 99$)
puis lors de ta commande tu donnes ton numero ADC. et tu as la reduction

2_ si c'est ta derniere annee c'est parfait l'adc comme choix.

j'ai fait presque le tour du forum et c'est ce que j'ai compris.
bonne commande lol

moi perso je doute encore entre Mipe et ADC.
a mon avis je vais craquer pr l'adc ( leopard arrive ...)
 
ADC Student ce n'est valable qu'une fois dans ta vie d'étudiant . Tu as -20% pour les modèles pro ( PowerMac , MacBookPro ) et -10% pour la gamme grand public ( MacBook , Imac , MacMini)
 
j'attends la mise a jour MIPE pour comparer.
mai kan je pense à leopard bas ça donne envie de commnder ADC.

vrai prise de tête quoi.

le numero de fax ADC ??? pour envoyer la copie de sa piece didentité et carte etudiante où je peux le trouver?
merci de vos réponses
 
draz_zes a dit:
on mavait dit le contraire.

sinon pkoi jaurai pas droit?
leopard est annoncé non?


Avec l'ADC , tu n'as que les mises a jours mineures exemple : Mac Os 10.4.5 etc ...

Oui il est annoncé pas avant décembre voir janvier 2007 :zen:
 
ah ok merci pour l'info.
jattends lundi pour voir si ya la mise a jour MIPE et sinon je prends ADC en esperant que jaurai leopard moins cher...
bonn n8
 
draz_zes a dit:
ah ok merci pour l'info.
jattends lundi pour voir si ya la mise a jour MIPE et sinon je prends ADC en esperant que jaurai leopard moins cher...
bonn n8


Leopard sera au même prix pour tout le monde :rolleyes: . Appart si tu prends Leopard sur l'Apple Education
 
StJohnPerse a dit:
Tu as acheter ton mac en même temps que la sortie de Tiger peut etre ;)

J'ai acheté mon PB en juillet 2004 et Tiger est sorti le 29 avril 2005...

En tout cas, juste pour les 20% de réduc ça vaut vraiment le coup.
 
non je confirme on recoit bien tout les nouveaux os, et mise a jour qui sorte durant l'anée.
Mon frere a meme recus deux foix tiger, une foix avec son pb et une foix dans le pack adc, j'ai donc pu en profiter