ADC ou l'offre MIPE ???

papman a dit:
Bien essayé, mais tu n'as droit qu'à une seule réduction dans ta vie pour une seule machine (ou alors UC+écran). Il te reste le store éducation, les 6% de la FNAC etc...
Quoi qu'il en soit c'est un bien bel engin que tu achètes là. C'est pour quand la livraison ?


Quoi en faite on peut acheter qu'un MacBook pro c'est tout , pas de mac mini intel en plus , pas de pochette pour mettre son MacBook pro en plus , pas de iMac intel en plus ?????????? Rien du tout ???????


T'es sur et certaine ou tu penses très fortement ? :p:p Parce que c'est grave ce que tu avance là:mouais:
 
papman a dit:
J'en suis surtout certain :siffle:

Mais tu fais quoi alors, tu peux acheter que un MBP et rien d'autre ???? Accessoire ou autres ?? Parce que j'avais lu sur MacGé que justement, plein de personnes en avait pris des tonnes car vu que c'est qu'une fois.:mouais::p
 
"Your ADC Membership may permit you to purchase a limited number of development systems at a
discount. A system is equivalent to one (1) CPU with one (1) monitor; one (1) iMac; or one (1)
portable. You may also purchase accessories (such as a monitor, adaptor, or iPod) with each
development system. You are limited to one of each type of accessory per system purchased.
Discounts will not be applied to accessories purchased separately. Please see the ADC Member Site
for information on the number and type of discounts available under your membership."

Bon j'avais à moitié raison. OK pour des accessoires (mais c'est un tel bordel leur site que j'ai pas trouvé "information on the number and type of discounts available under your membership". Par contre pas d'ordi en plus
 
papman a dit:
"Your ADC Membership may permit you to purchase a limited number of development systems at a
discount. A system is equivalent to one (1) CPU with one (1) monitor; one (1) iMac; or one (1)
portable. You may also purchase accessories (such as a monitor, adaptor, or iPod) with each
development system. You are limited to one of each type of accessory per system purchased.
Discounts will not be applied to accessories purchased separately. Please see the ADC Member Site
for information on the number and type of discounts available under your membership."

Bon j'avais à moitié raison. OK pour des accessoires (mais c'est un tel bordel leur site que j'ai pas trouvé "information on the number and type of discounts available under your membership". Par contre pas d'ordi en plus

oh lala c'est devenu compliqué tout ca
je pensais que je pouvais ajouter le macbook sur ma commande.
bon jy retourne sur adc site web pour avoir dautres info si possible parceque là javoue ca sent la brulure directe.
1 seul Macbook pro et on peut plus rien prendre en plus à part ipod et autre accessoires???
 
papman a dit:
"Your ADC Membership may permit you to purchase a limited number of development systems at a
discount. A system is equivalent to one (1) CPU with one (1) monitor; one (1) iMac; or one (1)
portable. You may also purchase accessories (such as a monitor, adaptor, or iPod) with each
development system. You are limited to one of each type of accessory per system purchased.
Discounts will not be applied to accessories purchased separately. Please see the ADC Member Site
for information on the number and type of discounts available under your membership."

Bon j'avais à moitié raison. OK pour des accessoires (mais c'est un tel bordel leur site que j'ai pas trouvé "information on the number and type of discounts available under your membership". Par contre pas d'ordi en plus


Oh bah merde alors :mad::(:(:(:(. C'est que c'est pas cool du tout ca, dis donc :( .

Bon bah il faut que je voye pour en prendre un béton alors la :love:. Par contre j'ai le droit de m'acheter une sacoche -10% cool :D lol. Et pourquoi pas un iPod :).

En tout cas merci papeman :up:
 
papman a dit:
De rien, va dans la paix du mac mon enfant :D


Où se tiendra la prochaine messe, mon père ?? :D:D:D:D:D:D
 
papman a dit:
Au bar quand il aura ré-ouvert :siffle: et quand tu m'appelleras plus papeman :p


Un pape géologue qui fait du mac, on aura tout vu :D:D. Bon d'accord on revient au sujet, moi je dis tant qu'on a pas utilisé l'offre ADC on la prend et apres on fait du MIPE, c'est mon avis :D :D
 
Géologue, géologue.. je subis plus que je ne pratique !!:rateau:

Il est clair que l'offre ADC est super pour les étudiants. Mais j'ai l'impression qu'elle est mal connue. Il y a régulièrement des posts à ce sujet. Avec une plus grosse pub de notre part, elle serait peut être un rouleau compresseur à switch.
 
papman a dit:
Géologue, géologue.. je subis plus que je ne pratique !!:rateau:

Il est clair que l'offre ADC est super pour les étudiants. Mais j'ai l'impression qu'elle est mal connue. Il y a régulièrement des posts à ce sujet. Avec une plus grosse pub de notre part, elle serait peut être un rouleau compresseur à switch.

est ce que si je passe ma commande du macbook pro par ADC, je peux encore refaire une commande macbook(non pro pour mon cousin qui n'est pas etudiant) par l'offre MIPE?
ca pose pas de probleme?
 
draz_zes a dit:
est ce que si je passe ma commande du macbook pro par ADC, je peux encore refaire une commande macbook(non pro pour mon cousin qui n'est pas etudiant) par l'offre MIPE?
ca pose pas de probleme?


Je ne pense pas non. Par contre si Apple voudra savoir si t'es étudiant ou non faudrait pouvoir le prouver :D
 
Bonjour à tous,

Tout d'abord, merci pour vos conseils qui, pour le pciste que je suis, sont les meilleurs pubs pour MAC car ils donnent vraiment envie!

Avant ce post, je ne connaissais pas tu tout l'ADC et comme mon objectif est d'acheter un MBP à 1998.99 €, je me dis que cela peut être la bonne affaire.

Est-ce que la remise sur cette bécane est de 20%?


je vous remercie

JB
 
ouais... j'ai payé la mienne 1510€ TTC grace à l'ADC... mais aux USA! :p
 
belzebuth a dit:
ouais... j'ai payé la mienne 1510€ TTC grace à l'ADC... mais aux USA! :p


Ah ouais ça pas con :up:. Mais par contre t'as un clavier qwerty alors ? Et la garantie ( oui je sais je suis obsédé par elle et pourtant elle ne dure qu'un an :D:D:D ), elle marche pour la france ?

Et les frais de douane aussi ?? Et la TVA ?
 
bah la garantie est internationale donc aucun soucis, j'ai un clavier qwerty que j'adore (plus jamais je n'achèterai un azerty), et pour la douane et la TVA il était déballé dans mon sac à dos et la boite dans ma valise, et c'est bien sur passé tout seul! (de même que mon iPod 5G 60Go et mes 2 nanos!!!)

:up:
 
belzebuth a dit:
bah la garantie est internationale donc aucun soucis, j'ai un clavier qwerty que j'adore (plus jamais je n'achèterai un azerty), et pour la douane et la TVA il était déballé dans mon sac à dos et la boite dans ma valise, et c'est bien sur passé tout seul! (de même que mon iPod 5G 60Go et mes 2 nanos!!!)

:up:

Oh ah oui ok t'y a été la bas alors moi je croyais que tu parlais de vente par correspondance :D. oui c'est sur c'est mieu mais j 'ai pas les moyens d aller aux States juste pour ca ( et meme niveau prix c'ets plus très interessant , Prix du billet Aller retour + MAC :D )
 
ben si tu regardes un AR hors saison paris-NY coute 350€ TTC, si t'ajoute le prix du MBP de 1370€ ça fait toujour sbeaucoup moins que les 2000 qu'il coute ici! et tu visite NY en prime!