ADC ou l'offre MIPE ???

c bizar je ne vois plus le message que j'ai posté.

javais mis status de ma commande mais yavait des liens dessus que javais pa vu ( liens qui vont sur ma session ADC)
j'espere que je ne risque rien.
ça fait flipper qd meme
 
draz_zes a dit:
c bizar je ne vois plus le message que j'ai posté.

javais mis status de ma commande mais yavait des liens dessus que javais pa vu ( liens qui vont sur ma session ADC)
j'espere que je ne risque rien.
ça fait flipper qd meme

Oh non mais si tu vois que t'as 150 MacBook sur ta commande, t'inquiètes c'est qu'on a rajouté chacun un MacBook pour nous :D:D.

Plus sérieusement, je ne vois pas non plus ton post avec tes liens, donc déjà ça règle le problème :D, et en plus je crois que au bout de quelques heures d'inactivité, le lien n'est plus valide, donc devrait pas y avoir de souci :D.

Bon attente :D
 
HImac in touch a dit:
Oh non mais si tu vois que t'as 150 MacBook sur ta commande, t'inquiètes c'est qu'on a rajouté chacun un MacBook pour nous :D:D.

Plus sérieusement, je ne vois pas non plus ton post avec tes liens, donc déjà ça règle le problème :D, et en plus je crois que au bout de quelques heures d'inactivité, le lien n'est plus valide, donc devrait pas y avoir de souci :D.

Bon attente :D

oui cest clair ça soulage
vous savez je me croyais sur mac "copie ecran et hop insertion d'image" et bas non c'etait copie coller de contenu.

en gros j'espere pas me retrouver avec dautres commandes.

jai hate deja pour le 12 juin date de livraison
mais bon j reste:zen:
 
Ah j'attends avec impatience le MBP.
jai passé ma journé a galerer avec un pc portable et laisse tomber les soucis . a peine connecté il ya attaque de virus de gauche a droite.

pensez vous que LATEX( logiciel de presentation façon powerpoint mais en mieux) tourne sur mac?

je ne peux pas moffrir iwork et compagnie donc autant le faire avec LATEX qui a lair pas mal du tout.
 
draz_zes a dit:
Ah j'attends avec impatience le MBP.
jai passé ma journé a galerer avec un pc portable et laisse tomber les soucis . a peine connecté il ya attaque de virus de gauche a droite.

pensez vous que LATEX( logiciel de presentation façon powerpoint mais en mieux) tourne sur mac?

je ne peux pas moffrir iwork et compagnie donc autant le faire avec LATEX qui a lair pas mal du tout.


Pourquoi Latex marchera pas sur mac ? :rolleyes:
 
Latex marche mille fois mieux sur Mac que sur PC!

je te conseille texshop comme éditeur...

si tu cliques sur le fichier source, il t'envoire directement à l'endroit dans le PDF, et si tu cliques dans le pdf il te renvoie directement a la ligne dans le fichier source, tu ne dois jamais fermer le pdf, ça compile trois ou quatre fois plus vite que sur PC...

J'ai fait switché une personne grace à latex...

tu veras : le top du top!!
 
Salut a tous,
Pour revenir au coeur du sujet, je me demandais si l'offre adc etait par exemple ouverte aux etudiants en ecole de commerce... Pas tout a fait de la poesie, pas pour autant de la programmation. Un petit oui me ravirait ;-)
 
Non inscrit a dit:
Salut a tous,
Pour revenir au coeur du sujet, je me demandais si l'offre adc etait par exemple ouverte aux etudiants en ecole de commerce... Pas tout a fait de la poesie, pas pour autant de la programmation. Un petit oui me ravirait ;-)

Bah du moment que t'es étudiant et que tu as une carte officiel déclarant que t'es étudiant, ça va après que tu sois étudiant en info ou en poterie , je crois pas que ça pose un problème.

Si tu pouvais t'enregistrer plutôt que de parler comme ça ça serait plus cool non ?? :up: :up:
 
Effectivement, mais j'ai la flemme des formulaires, mdp et autres pseudos. Je choisis la liberté ;-)

Au fait, merci
 
belzebuth a dit:
Latex marche mille fois mieux sur Mac que sur PC!

je te conseille texshop comme éditeur...

si tu cliques sur le fichier source, il t'envoire directement à l'endroit dans le PDF, et si tu cliques dans le pdf il te renvoie directement a la ligne dans le fichier source, tu ne dois jamais fermer le pdf, ça compile trois ou quatre fois plus vite que sur PC...

J'ai fait switché une personne grace à latex...

tu veras : le top du top!!

ouai merci.
je te remercie pour ton lien.
c'est fantastique.
je le cherchais depuis un moment.

jai compilé et ca marche a merveille.j'attends le macbook pro pour bien profiter
 
plus que 3 jours pour toucher le MBP. c'est vraiment impressionnant le stress.
je tourne en rond avec ctrl+r sur la page de suivi mais aucune surprise. il faut vraiment attendre lundi.
bon beh bon week end
 
draz_zes a dit:
plus que 3 jours pour toucher le MBP. c'est vraiment impressionnant le stress.
je tourne en rond avec ctrl+r sur la page de suivi mais aucune surprise. il faut vraiment attendre lundi.
bon beh bon week end

Allez courage draz :D:D, nous pètes pas un cable surtout:up::up:. Et occupe toi ça fait passer le temps plus vite ;):D:D.
 
HImac in touch a dit:
Allez courage draz :D:D, nous pètes pas un cable surtout:up::up:. Et occupe toi ça fait passer le temps plus vite ;):D:D.

:Dtinquiete ya pas de souci

ah ouai je pensais pa revenir ce soir mais grosse surprise "la boite ADC " dans ma boite.
tout emu de recevoir les cd de Developpement, mac os x 10.4.6 et un joli t-shirt noir frappé "X".
ah que ferai je mardi?
en tout ca il y aura à gogo les fotos.
vu que je vais etre livré au taf donc jaurai pas les foto du premier tic mais le reste viendra.

Franchement ADC c'est bien mieux.

quelqu'un connait un équivalent de
office visio sur mac?
ça m'interesse bcp.
merci
 
draz_zes a dit:
:Dtinquiete ya pas de souci

ah ouai je pensais pa revenir ce soir mais grosse surprise "la boite ADC " dans ma boite.
tout emu de recevoir les cd de Developpement, mac os x 10.4.6 et un joli t-shirt noir frappé "X".
ah que ferai je mardi?
en tout ca il y aura à gogo les fotos.
vu que je vais etre livré au taf donc jaurai pas les foto du premier tic mais le reste viendra.

Franchement ADC c'est bien mieux.

quelqu'un connait un équivalent de ça m'interesse bcp.
merci

Ah et aussi ce qui m'intéresse beaucoup de savoir c'est, si déjà c'est un DVD complet de Tiger ou si c'est juste un DVD de mis à jour qui ne peut être utilisé qu'avec le DVD de 10.4 ( tu me suis ?? :D) et aussi si tu déjà un indice pour savoir si tu recevras bien gratuitement Léopard Complet gratuitement dans ta boite aux lettres lors de sa sortie ?? Merci :up: :up: :up:

Désolé pour visio j'y connais queudalle :(
 
HImac in touch a dit:
Ah et aussi ce qui m'intéresse beaucoup de savoir c'est, si déjà c'est un DVD complet de Tiger ou si c'est juste un DVD de mis à jour qui ne peut être utilisé qu'avec le DVD de 10.4 ( tu me suis ?? :D) et aussi si tu déjà un indice pour savoir si tu recevras bien gratuitement Léopard Complet gratuitement dans ta boite aux lettres lors de sa sortie ?? Merci :up: :up: :up:

Désolé pour visio j'y connais queudalle :(


c'est le dvd version complete de Tiger (pas de mise à jour à faire) que j'ai. j'ai testé et j'avais pas cru au debut.
et il ya un cd de tools developper (ya des bouts de code etc pr xcode et pr d'autres applis)
et un t-shirt noir avec "X"
il faut que j'appelle lundi pour savoir si j'aurai ou pas Leopard livré ou sil faut une somme symbolique (frais de port je sais pas ...)

c'est pas grave pr office visio.
 
draz_zes a dit:
c'est le dvd version complete de Tiger (pas de mise à jour à faire) que j'ai. j'ai testé et j'avais pas cru au debut.
et il ya un cd de tools developper (ya des bouts de code etc pr xcode et pr d'autres applis)
et un t-shirt noir avec "X"
il faut que j'appelle lundi pour savoir si j'aurai ou pas Leopard livré ou sil faut une somme symbolique (frais de port je sais pas ...)

c'est pas grave pr office visio.

Merci pour la réponse, c'est bien cool alors l'ADC si t'as des versions complètes ;) ;).

Mais surtout quand tu les appelleras, parle d'une manière convaincu, que pour toi c'est normal que tu reçoives Léopard en version complète, et que y'a aucun frais à payer, mais que tu veux just eune confirmation :D :D. Comme ça ils seront plus troublés et oserons peut-être pas te faire payé :p, ça c'est de la bonne communication :D :D :up: :up: :up: .

Je vais me coucher, bonne nuit à tous, merci draz pour ta rapidité, tiens bon plus que 3 jours :D :D . Pense que certains ( moi par exemple, doivent encore attendre 2 mois pour pouvoir avoir son MacBook Pro :( :( snif snif ) :D :D :D

Tiens en faisant une mini recherche sur notre ami Google, j'ai trouvé ce logiciel, j'ai trouvé ce lien dans MacGé, c'est fou ce qu'il est complet ce petit forum :D. J'espère que ça t'aidera ;) :up:
 
HImac in touch a dit:
Tiens en faisant une mini recherche sur notre ami Google, j'ai trouvé ce logiciel, j'ai trouvé ce lien dans MacGé, c'est fou ce qu'il est complet ce petit forum :D. J'espère que ça t'aidera ;) :up:

oh la la je ne sais pas coment te remercier pour ce lien.
depuis ce matin je travail dessus et c'est genial. j'ai plus besoind e office visio.

franchement merci pour ton lien.

oui t'inquiete je vais mettre la misere à l'operateur (operatrice) qui m'aura au telephone.

je demanderai simplement c'est quand je reçois leopard pour tester mes appli ou je dois attendre le dvd complet à sa sortie.... etant donné que je suis ADC membership...
c'est bien parti là non?:D
t'inquiete :up:
 
draz_zes a dit:
oh la la je ne sais pas coment te remercier pour ce lien.
depuis ce matin je travail dessus et c'est genial. j'ai plus besoind e office visio.

franchement merci pour ton lien.

oui t'inquiete je vais mettre la misere à l'operateur (operatrice) qui m'aura au telephone.

je demanderai simplement c'est quand je reçois leopard pour tester mes appli ou je dois attendre le dvd complet à sa sortie.... etant donné que je suis ADC membership...
c'est bien parti là non?:D
t'inquiete :up:


Ca me fait plaisir que ça a ait pu t'aider, à lundi :D :D ;) :up: :up:
 
HImac in touch a dit:
Ca me fait plaisir que ça a ait pu t'aider, à lundi :D :D ;) :up: :up:
ça y est je lai reçu mon MBP
dommage je suis au taff je ne peux pas tout deballer.
ohh la journee sera longue dit donc...
ça me tarde d'etre chez moi pour profiter de ce ptit bijoux

oui pour leopard, l'operateur m'a conseillé de rappeler car il n'avait aucune info. en gros y'en a qui connaisse pas l'offre ADC et ses bonus, c'est bien dingue ça...

je te tiens au courant t'inquiete.
merci