ADC ou l'offre MIPE ???

rdemonie a dit:
non je confirme on recoit bien tout les nouveaux os, et mise a jour qui sorte durant l'anée.
Mon frere a meme recus deux foix tiger, une foix avec son pb et une foix dans le pack adc, j'ai donc pu en profiter


c'est de la bonne nouvelle tout ça. donc ADC est plus profitable.
en plus actuellement 99$ est vers les 77euros.
Attendons la mise à jour MIPE pour le choix final.
 
Je suis d'accord. Tu n'as que 10% de réduc pour un MB. C'est pas vraiment rentable.
En plus tu n'as le droit à l'ADC qu'une seule fois. Autant en profiter. Bon après je comprends aussi que c'est pas toujours possible financièrement :(
 
StJohnPerse a dit:
Ca vaut pas le coût de prendre l'offre ADC pour un MacBook :eek:
Mon objectif n'est pa le Macbook.

je souhaite prendre le macbook Pro donc je pense que c'est rentable surtout que je suis à ma derniere annee d'etudes.
là je suis en stage et depuis 4mois. il me reste plus que deux mois donc voila voila.

pensez vous que c'est toujours pas rentable?
 
draz_zes a dit:
Mon objectif n'est pa le Macbook.

je souhaite prendre le macbook Pro donc je pense que c'est rentable surtout que je suis à ma derniere annee d'etudes.
là je suis en stage et depuis 4mois. il me reste plus que deux mois donc voila voila.

pensez vous que c'est toujours pas rentable?

Si, si prends toi un beau MBP bien puissant :D . Joli cadeau de fin d'étude :up:
 
papman a dit:
Si, si prends toi un beau MBP bien puissant :D . Joli cadeau de fin d'étude :up:

merci pr vos conseils
j'avoue le forum MacG c'est un vrai temps plein, on a tous les info et conseils.
Pratique pr tout savoir sur mac sans perdre trop de temps.
merci
bas demain je validerai l'adhesion Membership et je fax tt sur place
afin que ca tarde pas

en gros le MBP que je veux est à 2498,99euro -20% =1999,80 euros
+99$ adhesion
ah cest clair la facture sera moins salée. pas mal ADC:up:

mem si jaurai pa office avec, ya probablement leopard :D

mais a t on un numero special apres l'adhesion ADC pour avoir droit aux discount?
car je suis inscrit sans achat avec Id=email et mot de pass et jpeu deja telecharger les mises a jour disponibles et cela depuis ma premiere commande chez apple.
 
  • J’aime
Réactions: papman
draz_zes a dit:
merci pr vos conseils
j'avoue le forum MacG c'est un vrai temps plein, on a tous les info et conseils.
Pratique pr tout savoir sur mac sans perdre trop de temps.
merci
bas demain je validerai l'adhesion Membership et je fax tt sur place
afin que ca tarde pas

en gros le MBP que je veux est à 2498,99euro -20% =1999,80 euros
+99$ adhesion
ah cest clair la facture sera moins salée. pas mal ADC:up:

mem si jaurai pa office avec, ya probablement leopard :D

mais a t on un numero special apres l'adhesion ADC pour avoir droit aux discount?
car je suis inscrit sans achat avec Id=email et mot de pass et jpeu deja telecharger les mises a jour disponibles et cela depuis ma premiere commande chez apple.

Quand j'ai acheté mon PB en 2004, il m'a couté avec la reduc ADC, le prix de ton MBP sans réduc...

Pour commander, il faut que tu passes obligatoirement par le téléphone et que tu donnes tes identifiants ADC.

Pour Office, oublie cette usine à gaz. Achète iWork. Sinon prend du gratuit : OpenOffice, Mellel etc...
 
papman a dit:
Pour Office, oublie cette usine à gaz. Achète iWork. Sinon prend du gratuit : OpenOffice, Mellel etc...

merci pour l'info
je connaissais pas Mellel
c'est koi?
bon je vais demander à Mr GOOGLE
 
draz_zes a dit:
merci pour l'info
je connaissais pas Mellel
c'est koi?
bon je vais demander à Mr GOOGLE

C'est un traiteement de texte gratuit. Y en a plein. Fais une petite recherche sur les forums pour connaître leurs avantages/points faibles. Perso j'utilise iWorks. Mais c'est vrai qu'il lui manque un tableur...
 
papman a dit:
C'est un traiteement de texte gratuit. Y en a plein. Fais une petite recherche sur les forums pour connaître leurs avantages/points faibles. Perso j'utilise iWorks. Mais c'est vrai qu'il lui manque un tableur...

merci c'est trop sympa
je ne connaissais pas.

iwork est pa mal mais comme tu le dis bien excel manque. mais je crois que OpenOffice devrait faire l'affaire.
 
une dernière petite question svp:
je suis sur le site ADC student mais sur ADC store il ya deux items à 99$ alors lequel il faut choisir pour avoir le discount:

-ADC Student Membership Gift Certificate

ou

-ADC Student Membership

merci dez votre reponse
 
draz_zes a dit:
une dernière petite question svp:
je suis sur le site ADC student mais sur ADC store il ya deux items à 99$ alors lequel il faut choisir pour avoir le discount:

-ADC Student Membership Gift Certificate

ou

-ADC Student Membership

merci dez votre reponse

Sans vouloir dire de connerie c'est ADC Student Membership. Mais ça remonte à 2 ans... En plus le premier ne me dit rien du tout.
 
papman a dit:
Sans vouloir dire de connerie c'est ADC Student Membership. Mais ça remonte à 2 ans... En plus le premier ne me dit rien du tout.

APRès je dois appeler quel numero pour passer la commande?
c'est le 0800 046 046?
ou c'est un autre numero?

merci
 
papman a dit:
J'ai dit une énorme bétise. Mellel est payant (49$). Désolé.:rose:

c'est pas grave.

je voulais savoir une derniere chose:
le discount ADC se passe comment si je dois faire un achat de ce genre:

-1 MBP 1G0 Ram, 100Go DD 2499EURO -20%(une seule fois dans la vie pour moi )
-1 Macbook( non pro) 1Go ram, 80Go (pour mon cousin)
( ya t il 10% sur celui ci? et si j'ai d'autres achats à faire dans l'avenir j'aurai encore droit à 10%?)
merci de m'eclaircir ce point

j'ai enfin activé ADC membership

-jai fait l'inscription sur http://developer.apple.com/fr/students/
puis acheter le ADC Membership à 99$
après avoir activé(coché) student status
puis faxer ID et carte d'etudiant sur +44 (0) 131 458 6988 ou envoie par mail [email protected]
et j'ai appelé pour etre sur que tout se passe bien, au +33 (0) 800 90 7226
=== recap qui peut servir =====
 
draz_zes a dit:
c'est pas grave.

je voulais savoir une derniere chose:
le discount ADC se passe comment si je dois faire un achat de ce genre:

-1 MBP 1G0 Ram, 100Go DD 2499EURO -20%(une seule fois dans la vie pour moi )
-1 Macbook( non pro) 1Go ram, 80Go (pour mon cousin)
( ya t il 10% sur celui ci? et si j'ai d'autres achats à faire dans l'avenir j'aurai encore droit à 10%?)
merci de m'eclaircir ce point

j'ai enfin activé ADC membership

-jai fait l'inscription sur http://developer.apple.com/fr/students/
puis acheter le ADC Membership à 99$
après avoir activé(coché) student status
puis faxer ID et carte d'etudiant sur +44 (0) 131 458 6988 ou envoie par mail [email protected]
et j'ai appelé pour etre sur que tout se passe bien, au +33 (0) 800 90 7226
=== recap qui peut servir =====



Merci Draz ça va me servir pour quand je prendrais le mien en Juillet :up::up:
 
draz_zes a dit:
c'est pas grave.

je voulais savoir une derniere chose:
le discount ADC se passe comment si je dois faire un achat de ce genre:

-1 MBP 1G0 Ram, 100Go DD 2499EURO -20%(une seule fois dans la vie pour moi )
-1 Macbook( non pro) 1Go ram, 80Go (pour mon cousin)
( ya t il 10% sur celui ci? et si j'ai d'autres achats à faire dans l'avenir j'aurai encore droit à 10%?)
merci de m'eclaircir ce point

j'ai enfin activé ADC membership

-jai fait l'inscription sur http://developer.apple.com/fr/students/
puis acheter le ADC Membership à 99$
après avoir activé(coché) student status
puis faxer ID et carte d'etudiant sur +44 (0) 131 458 6988 ou envoie par mail [email protected]
et j'ai appelé pour etre sur que tout se passe bien, au +33 (0) 800 90 7226
=== recap qui peut servir =====


Bien essayé, mais tu n'as droit qu'à une seule réduction dans ta vie pour une seule machine (ou alors UC+écran). Il te reste le store éducation, les 6% de la FNAC etc...
Quoi qu'il en soit c'est un bien bel engin que tu achètes là. C'est pour quand la livraison ?
 
papman a dit:
Bien essayé, mais tu n'as droit qu'à une seule réduction dans ta vie pour une seule machine (ou alors UC+écran). Il te reste le store éducation, les 6% de la FNAC etc...
Quoi qu'il en soit c'est un bien bel engin que tu achètes là. C'est pour quand la livraison ?
oui c'est sur.
en gros je peux pas acheter deux portable et avoir 10% sur le macbook et 20% sur macbook pro?

je passe commande dans l'apres midi.( je vous mettrai au courant )

mon compte ADC a été activé en 2heures super rapidos.

si jamais je ne peux pas avoir la reduction comme je le souhaite ci haut, est ce que je peux profiter quand meme de l'offre Mipe pour l'achat du macbook pour mon cousin qui n'est pas etudiant.?