ADC ou l'offre MIPE ???

belzebuth a dit:
ben si tu regardes un AR hors saison paris-NY coute 350€ TTC, si t'ajoute le prix du MBP de 1370€ ça fait toujour sbeaucoup moins que les 2000 qu'il coute ici! et tu visite NY en prime!

Bah oui mais moi je veux me l'acheter en ADC justement donc je peux l'avoir à 1680 € tout compris :D

Mais merci quand même :D
 
quelquun aurait un petit dernier mot sur le MBP avant mon achat?
architecture 32bits tiendra vraiment pour longtemps encore?
une reponses constructive m'aiderait bien.
merci
 
draz_zes a dit:
quelquun aurait un petit dernier mot sur le MBP avant mon achat?
architecture 32bits tiendra vraiment pour longtemps encore?
une reponses constructive m'aiderait bien.
merci
Oui Stjohnperse a raison si tu cherches la meilleur perf possible , attends le Merom en aout , septembre, sinon si c'est pour faire de la bureautique , surf, mail , musique etc...( les trucs classiques quoi ) , n'attend pas et prend le ce MacBook . D'autant plus que le MacBook vient de sortir donc devrait pas y avoir de MAJ avant nomvembre je pense:up:
 
draz_zes a dit:

J'espère que tu fais pas la confusion enter MacBook ( public ) et le macbook Pro ( pro :D). Car pour l'instant y aurais que le MBP qui serait muni d'un Merom.

Le MacBook PUBLIC ne va pas etre MAJ avant longtemps je pense :D
 
le 64 bit n'apportera pas grand chose... pour le moment on ne peut pas mettre plus de 2Go de ram dans un MBP, or il pourrait théoriquement aller jusque 4Go...

donc je ne pense pas que ça va apporter beaucoup!
 
P**** je viens de téléphone a l'Apple Store maintenant ils me disent que c pas avant la semaine prochaine l'offre MIPE :(
 
Oui l'offre ADC vaut pour tout les macs . Simplement les MacBookPro , PowerMac ont droit a une réduction de -20%
 
StJohnPerse a dit:
P**** je viens de téléphone a l'Apple Store maintenant ils me disent que c pas avant la semaine prochaine l'offre MIPE :(
mouais :mouais:
ils t'avaient pas dit pareil la semaine passée? :rolleyes:
 
ca y est jai pas resisté jai passé commande

dans une semaine je recois tout
jespere que mem sil ya merom je vais pas regreter.

eh jai eu droit qu'à -6% sur ipod pour ma cherie ...
jvous tiens au courant
merci pr vos conseils
 
draz_zes a dit:
ca y est jai pas resisté jai passé commande

dans une semaine je recois tout
jespere que mem sil ya merom je vais pas regreter.

eh jai eu droit qu'à -6% sur ipod pour ma cherie ...
jvous tiens au courant
merci pr vos conseils


No problem draz, ce fut cool de t'aider, t'es un chic gars vo boudiou :D :D . N'oublie pas les photos, mais fait une partie Soft pour ceux ( comme moi) qui veulent garder de la surprise pour le déballage :D ^^ :up: :up: :up: .

Je veux pas te démoraliser, mais l'attente va être longue :D :D, mais ça vaut trop le coup. Et profites bien du débalage car c'est un moment trop intense, comme quand tu as tes cadeaux de Noël quand t'étais petit :D :up:

Pourquoi t'as eu que 6% sur l'iPod et pas 10 % je croyais qu'avec l'ADC Student tu avais 10 % non ??
 
l'ipod ya pas 10%, c'est les mêmes tarifs que sur le store éduc... seul le vidéo 60Go est 10€ moins cher en version développeur...
 
belzebuth a dit:
l'ipod ya pas 10%, c'est les mêmes tarifs que sur le store éduc... seul le vidéo 60Go est 10€ moins cher en version développeur...

Ah oui c'est vrai que c'est sensé être pour les développeurs cette offre, et bah donc je vais développer :p. Et c'est vrai que ca serait un peu bizarre d'avoir un iPod à 10 % , je n'ai pas encore vu de développeur programmés avec un iPod :D.

Pas encore ?? ^^ :D :D
 
bah, pour les boites comme griffin ou belkin ça pourrait se justifier, pour tester leurs accessoires...