ADC ou l'offre MIPE ???

Inscrit toi sur OFUP.com, tu auras un lieu vers tout l'apple Store avec 8% de reduction. C'est pas négligeable du tout.
 
draz_zes a dit:
ça y est je lai reçu mon MBP
dommage je suis au taff je ne peux pas tout deballer.
ohh la journee sera longue dit donc...
ça me tarde d'etre chez moi pour profiter de ce ptit bijoux

oui pour leopard, l'operateur m'a conseillé de rappeler car il n'avait aucune info. en gros y'en a qui connaisse pas l'offre ADC et ses bonus, c'est bien dingue ça...

je te tiens au courant t'inquiete.
merci


Oki merci bien ^^, je t'envies de trop XD XD XD XD XD:up: :up: :up: :up: :up: :D :D :D :D :D .

Vu que c'est un MacBook Pro et pas MacBook tout simple , pourrais-tu nous dire le plus rapidement possible :D, tes impressions, quel type d'écran t'a pris , si il est véloce (si il carbure quoi :p :D), combien de ram t'as etc.... Mais dévoiles pas trop quand même je veux garder le mystère mais les trucs chiant du genre bruit lecteur DVD ou chauffage trop important de la batterie , t'éhsites pas à dire ;).

A très bientôt et profites bien :D
 
HImac in touch a dit:
Oki merci bien ^^, je t'envies de trop XD XD XD XD XD:up: :up: :up: :up: :up: :D :D :D :D :D .

Vu que c'est un MacBook Pro et pas MacBook tout simple , pourrais-tu nous dire le plus rapidement possible :D, tes impressions, quel type d'écran t'a pris , si il est véloce (si il carbure quoi :p :D), combien de ram t'as etc.... Mais dévoiles pas trop quand même je veux garder le mystère mais les trucs chiant du genre bruit lecteur DVD ou chauffage trop important de la batterie , t'éhsites pas à dire ;).

A très bientôt et profites bien :D

bonsoir à partir du macbook pro

ce matin j'etais très emu de voir le gars de la tnt sonné et voila enfin le MBP bien attendu.
j'etais trop pressé de rentrer chez moi pour tester ce fameux bijoux.

D'abord les caracteristiques:

Macbook pro 2,16 Ghz 1Go de ram avec 100Go DD 7200tr/mn
biensur un ecran NON brillant.

j'avoue c'est trop frais et quand je le compare a mon ancien powerbook je trouve tout de suite une grosse performance du MBP.
j'ai lancé en simultanée dix appli lourde ( Final cut, idvd,itunes,garage band, lecteur dvd en marche,webcam ichat en marche pour une discu,mathematica qui calcule certaines de mes fonctions lourdes, sans oublier internet qui tourne a fond :safari, firefox; ah oui un divx qui tourne etc...)
j'ai attendu qd meme 53seconde pour avoir la main.
alors que dhabitude il faut que je quitte les appli...
en gros c'est performant et japprecie.
coté chaleur c'est plutot normal apres 3heures dutilisation ça chauffe vraiment le coté gauche.

Ce que j'apprecie le plus c'est la rapidité et la fluidité qd j'ai testé le jeu warcraft et bien d'autres.
en gros , je n'ai aucun regret de l'avoir choisi ce MBP.
Certains disent qu'il ya un bruit mais pour linstant je ne sens aucun bruit et c'est agréable.
ah la petite telecommande, plus besoin de se deplacer, appuie juste et tu a ton bonheur sur idvd, itunes,... bon vous savez de quoi je parle.
Franchement, c'est tout tranquille.
Sans ADC j'allais pas qd meme craqué autant car -20% c'est encourageant.

bon je ferais d'autres tests et je vous tiens au courant.
 
draz_zes a dit:
bonsoir à partir du macbook pro

ce matin j'etais très emu de voir le gars de la tnt sonné et voila enfin le MBP bien attendu.
j'etais trop pressé de rentrer chez moi pour tester ce fameux bijoux.

D'abord les caracteristiques:

Macbook pro 2,16 Ghz 1Go de ram avec 100Go DD 7200tr/mn
biensur un ecran NON brillant.

j'avoue c'est trop frais et quand je le compare a mon ancien powerbook je trouve tout de suite une grosse performance du MBP.
j'ai lancé en simultanée dix appli lourde ( Final cut, idvd,itunes,garage band, lecteur dvd en marche,webcam ichat en marche pour une discu,mathematica qui calcule certaines de mes fonctions lourdes, sans oublier internet qui tourne a fond :safari, firefox; ah oui un divx qui tourne etc...)
j'ai attendu qd meme 53seconde pour avoir la main.
alors que dhabitude il faut que je quitte les appli...
en gros c'est performant et japprecie.
coté chaleur c'est plutot normal apres 3heures dutilisation ça chauffe vraiment le coté gauche.

Ce que j'apprecie le plus c'est la rapidité et la fluidité qd j'ai testé le jeu warcraft et bien d'autres.
en gros , je n'ai aucun regret de l'avoir choisi ce MBP.
Certains disent qu'il ya un bruit mais pour linstant je ne sens aucun bruit et c'est agréable.
ah la petite telecommande, plus besoin de se deplacer, appuie juste et tu a ton bonheur sur idvd, itunes,... bon vous savez de quoi je parle.
Franchement, c'est tout tranquille.
Sans ADC j'allais pas qd meme craqué autant car -20% c'est encourageant.

bon je ferais d'autres tests et je vous tiens au courant.

Cool, ca fait plaisir d'avoir enfin de la puissance, et je toruve que 53 secondes pour des applis de ouf que t'as lancé c'est trop génial O_O, tu viens de me donner envie encore plus xD :p lol ^^:D
 
HImac in touch a dit:
Cool, ca fait plaisir d'avoir enfin de la puissance, et je toruve que 53 secondes pour des applis de ouf que t'as lancé c'est trop génial O_O, tu viens de me donner envie encore plus xD :p lol ^^:D

c'est clair
je cherche une appli qui coupe le son "boum" du demarage du mac
avant il etait dispo sur www.labo-apple.com/ mais je ne le retrouve plus.

est ce que les mises à jour des firmewir concerne les nouvo macbook pro?
et ça change koi?
enfin je vais pas le faire pr ne pas me creer des problemes alors que pr linstant tout est perfecto.
 
53 secondes c'est long... surtout si tu n'as pas la main! avec 2Go de ram tu pourrais réduire ça de moitié à mon avis!

pour te donner une idée si je lance mail safari itunes texshop aperçu quicktime terminal skype word excel powerpoint azureus et photoshop simultanément je ne perds pas la main (je peux passer entre les appli ouvertes facilement, même si elles sont toutes lentes) et ça me prend en tout et pour tout 27 secondes (et là tout est ouvert et fonctionnel)
 
belzebuth a dit:
53 secondes c'est long... surtout si tu n'as pas la main! avec 2Go de ram tu pourrais réduire ça de moitié à mon avis!

pour te donner une idée si je lance mail safari itunes texshop aperçu quicktime terminal skype word excel powerpoint azureus et photoshop simultanément je ne perds pas la main (je peux passer entre les appli ouvertes facilement, même si elles sont toutes lentes) et ça me prend en tout et pour tout 27 secondes (et là tout est ouvert et fonctionnel)

interessant alors de passer à 2Go.

Bon j'attends un peu pour faire ce upgrade de ram.

merci pr linfo.
 
belzebuth a dit:
53 secondes c'est long... surtout si tu n'as pas la main! avec 2Go de ram tu pourrais réduire ça de moitié à mon avis!

pour te donner une idée si je lance mail safari itunes texshop aperçu quicktime terminal skype word excel powerpoint azureus et photoshop simultanément je ne perds pas la main (je peux passer entre les appli ouvertes facilement, même si elles sont toutes lentes) et ça me prend en tout et pour tout 27 secondes (et là tout est ouvert et fonctionnel)


Ah ouais, je dirais même c'est AMAZING dis donc, mais t'as vu le prix pour avoir 2 Go O_O , enfin 1.5 Go en plus O_O :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: . C'est super cher :( , mais c'est clair que ça vaut le coup quoi :up:
 
c'est pour ça que j'ai dit vive les USA... j'ai vécu là un an et j'en ai profité pour acheter mon MBP, mon ipod et ma RAM!

la première barette reçue était défectueuse, je l'ai renvoyée et la deuxième était nikel...
 
C'est très bien pour toi ;) mais notre ami recherche des informations qui pourraient l'aider a commander depuis son pays ;)
www.crucial.com livre en europe à partir de l'angleterre.
 
naas a dit:
C'est très bien pour toi ;) mais notre ami recherche des informations qui pourraient l'aider a commander depuis son pays ;)

non non, il me demandait de prouver mes dires!

valoriel a dit:
une adresse, un lien, un tuyau, un on-dit, une rumeur? :D
si possible, hein? J'voudrais pas griller ton indic!


à part ca crucial est hors de prix...


mieux vaut www.dsp-memory.net
 
ben sur la première page il est écrit ça :

Information about EU-wide shipping (english), c'est un lien qui explique comment ça marche...

on peut commander en ligne mais les cartes de crédit ne marchent pas : il faut faire un transfert bancaire (gratuit en europe depuis le 1er janvier).

j'ai commandé une barette d'un Go là bas et elle marche parfaitement...
la barette est d'un Go est à 85€ TTC
 
mais enfin lis le lien que j'ai donné sur les livraisons en europe!!!! c'est en anglais...

10€ jusque 5kg pour la belgique
17€ jusque 5kg pour la france

garantie incluse...

mieux vaut en commander beaucoup et à plusieurs!