ADC ou l'offre MIPE ???

Quand je vois un truc comme ça
Willkommen im DSP Online Store!

Bitte wählen Sie die gewünschten Produkte aus; bei Ihrer ersten Bestellung müssen Sie einen Zugang erstellen - bei zukünftigen Bestellungen benötigen Sie lediglich Ihre Email-Adresse und das gewählte Passwort.

Die Versandkosten betragen:
€ 4,90 bei Zahlung per Vorauskasse
€ 6,90 bei Zahlung per Lastschrift
€ 9,90 bei Zahlung per Nachnahme (zuzüglich € 2 Nachnahme-Entgelt)

Alle Preise enthalten die gesetzliche Mehrwertsteuer von zur Zeit 16%
je me demande ce que ça veux dire, c'est tout, belzebuth tranquille hein ;)

et les caractériques de la ram ?
 
naas a dit:
Quand je vois un truc comme ça
je me demande ce que ça veux dire, c'est tout, belzebuth tranquille hein ;)

et les caractériques de la ram ?

regarde un peu mieux...

Willkommen im DSP Online Store!

Bitte wählen Sie die gewünschten Produkte aus; bei Ihrer ersten Bestellung müssen Sie einen Zugang erstellen - bei zukünftigen Bestellungen benötigen Sie lediglich Ihre Email-Adresse und das gewählte Passwort.

Die Versandkosten betragen:
€ 4,90 bei Zahlung per Vorauskasse
€ 6,90 bei Zahlung per Lastschrift
€ 9,90 bei Zahlung per Nachnahme (zuzüglich € 2 Nachnahme-Entgelt)
Alle Preise enthalten die gesetzliche Mehrwertsteuer von zur Zeit 16%.

Informationen zum EU-weiten Versand (deutsch)
Information about EU-wide shipping (english)

la ram c'est de la DDR2 667 pour Macbook/pro/imac tout ce qu'il y a de plus standard...


PS : je ne parles pas du tout mais alors pas du tout allemand... mais les gens là bas parlent très bien anglais donc no problem
 
J'ai lu les conditions en anglais et que j'ai vu AUSSI ce paragraphe en première page avec des tarifs et je me demandais ce que cela voulait dire.
et arrete de poster avec ce ton condescendant je te prie.
 
j'utilise pas de ton condescendant... en tous cas c'est pas mon intention..

je ne connais pas plus l'allemand que toi : je ne sais donc pas ce que veulent dire ces tarifs en première page... je présumme qu'il s'agit de frais de ports pour l'allemagne...

edit : bon en fait j'ai fait la traduction par widget et ça donne ça :

Aux frais d'expédition on s'élève : â'¬ 4,90 lors d'un paiement par
caisse d'avance â'¬ 6,90 lors d'un paiement par note de débit â'¬
9,90 lors d'un paiement par nachnahme (zuzüglich â'¬ 2 de

donc c'est bien les frais d'expédition, mais qui dépendent du moyen de payement... bizarre bizarre...
 
la tradution de l'allemand à l'anglais (souvent plus efficace) donne:
Welcomely in the DSP on-line net curtain! Please you select the desired products; with your first order you must provide an entrance - with future orders you need only your email address and the selected password. Forwarding expenses amount to: € 4.90 with payment by Vorauskasse € 6.90 with payment by debit € 9.90 with payment by cash on delivery (additional € 2 cash on delivery payment)

je comprends donc:
4,9 quand tu paies avec Vorauskasse (si quelqu'un peux traduire le Vorauskasse siouplaît :D )
6,9 quand tu paies avec un débit (carte de debit ou transfert de fond ? :confused: )
et enfin 9,9 euros si c'est en liquide.
ou 9,9+2 si c'est à la livraison. (pas bien sûr de la différence là)

par contre je suis curieux de savoir les caracteristiques de la ram, comparé à crucial par exemple, car effectivement les prix sont inférieurs, alors inférieurs à caracteritiques de produits egales, je ne sais pas encore. (comme par exemple la ram generique est moins chère que la crucial, mais là on sait d'où ça vient :D )
 
naas a dit:
par contre je suis curieux de savoir les caracteristiques de la ram, comparé à crucial par exemple, car effectivement les prix sont inférieurs, alors inférieurs à caracteritiques de produits egales, je ne sais pas encore. (comme par exemple la ram generique est moins chère que la crucial, mais là on sait d'où ça vient :D )


ben j'en ai une dans mon MBP... la première vient de chez Memorysolutions et la seconde de chez DSP... les seules infos que j'ai sont celles de "system profiler", qui ne sont pas très complètes...

DIMM0/BANK 0:
Size: 1 GB
Type: DDR2 SDRAM
Speed: 667 MHz
Status: OK

DIMM1/BANK 1:
Size: 1 GB
Type: DDR2 SDRAM
Speed: 667 MHz
Status: OK

si tu sais comment obtenir d'autres infos sans devoir ouvrir la bête pour regarder je veux bien tester!
 
Au fait, pour ceux que ça intéresse, la BNP offre à ses clients une remise de 250€ sur le MacBook blanc à 2Ghz, 60Go et superdrive! Ce qui pour nous étudiants le met à 1049€ au lieu de 1221,12€.

Par ailleur je crois que l'offre est aussi disponible si l'on ouvre un compte chez eux... Ca peut valoir le coup!

Les infos par ici et par :up:
 
Ben en tout cas sur l'image que j'ai posté, ils précisent que cette offre là est accessible à tous! De toutes façon, tu peux toujours tenter vu que cela passe par une interface en ligne. Tu n'as rien à perdre... Ca se trouve le mec que tu as vu était pas très au courant :D
 
valoriel a dit:
Ben en tout cas sur l'image que j'ai posté, ils précisent que cette offre là est accessible à tous! De toutes façon, tu peux toujours tenter vu que cela passe par une interface en ligne. Tu n'as rien à perdre... Ca se trouve le mec que tu as vu était pas très au courant :D


Non une jolie fille qui m'a renseigné :love:. Ta nana le prend ? :nailbiting: