Il y a des jours, quand même, hein, bon
<UL TYPE=SQUARE><LI>Le responsable du marketing Education n'a rien à voir avec le programme puisque c'est le département Developer. Tu aurais eu la DRH que c'était pareil
<LI>Le programme ADC Student et l'achat d'une machine par ce programme n'engage
aucunement à signer pour plus d'un an.
<LI>Tu as droit à un achat à prix réduit pour la durée de ta vie d'étudiant. Ce qui n'est pas si long que ça
5 ans en ce qui me concerne. Si tu peux te permettre de changer de machine tous les ans alors que tu es étudiant, tu n'as pas besoin de la remise
<LI>Pour ce qui est de la preuve que tu suis des cours d'informatiques, je suis un peu surpris, mais c'est possible
Dommage pour les gens qui programment en Cocoa alors qu'ils étudient les lettres. Maintenant, à part dans les lettres, justement, je suis sûr que tout le monde doit bien pouvoir justifier de quelques lignes de C ou de Java.
[/list]
Pour résumer, Apple offre gracieusement une remise aux étudiants qui ont décidé de suivre son programme
et qui utilisent leur Mac pour faire du développement. Évidemment qu'il ne vont pas t'acheter un Mac pour jouer
Pour terminer, je rajouterai que les 99$/an sont d'ores et déjà remboursés par les CDs que tu reçois tous les mois (qui comprennent entre autres les mises à jour systèmes). Jaguar, ça ne me coûtera par exemple pas un
(Mais c'est bien quand même Antiphon, que tu ne te sentes pas trop pigeonné
)
[05 juin 2002 : message édité par Gwenhiver]