ADC

joliplus

Membre enregistré
12 Février 2003
6
0
Un copain compte s'acheter un alubook 12 pouces en souscrivant à l'ADC, mais il se pose deux questions pour lesquelles je n'ai pas de réponse:

• certains ont eu ainsi 14,73% de réduc'(sur un ibook), d'autres 20%(sur un titanium) QUID DU POWERBOOK 12 ?

• est-il possible par ce biais de commander une configuration à la carte (+de ram et de disque dur dans ce cas)?

Merci pour les réponses de ceux qui ont eu cette expérience !

_sur mon ti 15" j'ai eu 20%, et d'une manière générale en France je crois que c'est 20%
-oui on peut choisir une config à la carte, on peut meme rajouter un ipod, ou un écran ou une borne airport. (moi par exemple j'ai pris un ipod10go, et plus de ram )
Par contre on ne peut commander que par téléphone au 0800 046 046 je crois (c 'est le numéro apple store "normal" en fait, faut juste préciser qu'on est membre ADC). Tu peux aussi leur téléphoner à ce numéro si tu ne me fais pas confiance ou si tu veux plus d'infos
wink.gif

Merci Jacen pour ta réponse. Donc pour la ram supplémentaire c'est ok, j'imagine que c'est pareil pour un plus gros disque dur.

Pour la réduction, j'avais simplement vu des acheteur d'ibook ne bénéficier "que" de 15%, ce qui a inquiété un peu mon pote et son budget serré...L'alubook étant à mi-chemin entre l'ibook et le Titanium, on s'était posé la question.

Merci encore !

ptite question au passage, les 14,73% de réductions me paraissent completement absurde, ça serait pas plutot 20% de reduction sur un ibook + le prix de l'adhésion à l'ADC? (99$)

Un programme pour les développeurs sur mac. En tant qu'étudiant de quelque spécialité qu'il soit, contre une inscription à 99€, tu as droit à une réduction de 20% sur un matériel (voir le site d'apple).

Jacen j'ai fait le calcul, 15% ça a l'air de correspondre à -20%+99€ pour ce genre de de mac. Merci!
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par joliplus:</font><hr />
Jacen j'ai fait le calcul, 15% ça a l'air de correspondre à -20%+99€ pour ce genre de de mac. Merci!
smile.gif

[/QUOTE]
J'avais bien dit que 14,73% ça me paraissait bizare
wink.gif
d'autant plus que le service apple m'avait bien dit quand j'étais intéressé par l'achat d'un Ti que c'était 20% sur n'improte quel "systeme apple" cad une "unité centrale" (powermac, powerbook, ibook etc) et un accessoire (écran, ipod etc) acheté en même temps