Adieu Mac

  • Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr /> Certes mais on parlait de toute l'année 98. Et puis j'avais accès au proto car je bossais juste à coté des ingés de test qui avaient toutes les nouvelles machines
wink.gif


[/QUOTE]

Entièrement d'accord avec toi mais ce n'est pas la machine grand public la plus vendue cette année là... c'est ce que je voulais souligner.

Si mes souvenirs sont bons, les machines qui avaient la côte auprès du grand public c'était les Pentium MMX. Les PII était plus cher car équipé de techno innovante : arrivée de l'AGP avec le Pentium II, du slot one, etc.

Tout ça pour dire que pour acheter la config de Féroce, il fallait être fin 98 et avoir des sous. Rien avoir avec un config grand public de 1998.

CGFD
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Onra:</font><hr />

Tout ça pour dire que pour acheter la config de Féroce, il fallait être fin 98 et avoir des sous. Rien avoir avec un config grand public de 1998.

CGFD


[/QUOTE]

Il ne doit pas être un pauvre prestataire de service mal payé pour faire 80 heures par semaines et en plus être considéré comme moins que rien et battu par sa SSII ...
ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif