adieu 'tanplan - bonjour nato

Statut
Ce sujet est fermé.
GlobalCut a dit:

Tiens tu me fais penser que tous les soirs a 20h20 (ou 20h30), enfin apres Les Simpsons, y'a le Best of du Groland Sat sur Canal+ et en clair
tongue.gif

Et tes playmobils, tu les sors à quelle heure ?
crazy.gif
laugh.gif

nato kino a dit:

Si c'est pas malheureux de se faire exploiter de la sorte à ton age...
confused.gif
laugh.gif

Si tous les exploités étaient "obligés" d'aller au club de gym pour garder la forme...
laugh.gif
( très chaud du coté des cabines de bronzage ces temps
ooo.gif
)

GlobalCut a dit:

Je joue au Lego entre midi et 2
tongue.gif
Il ne manque plus que les majorettes et on aura la totale !! Toute la panoplie de parfait sagoin avec du chocolat plein les mains et les joues !!
laugh.gif
laugh.gif

Faudrait penser à enlever les roulettes de ton vélo, tu verras au début ça pertube un peu mais après on peut se pencher dans les virages et faire moultes autres figures...
blush.gif
laugh.gif

nato kino a dit:

Il ne manque plus que les majorettes et on aura la totale !! Toute la panoplie de parfait sagoin avec du chocolat plein les mains et les joues !!
laugh.gif
laugh.gif

Faudrait penser à enlever les roulettes de ton vélo, tu verras au début ça pertube un peu mais après on peut se pencher dans les virages et faire moultes autres figures...
blush.gif
laugh.gif

Les majorettes il y en a aussi pour jouer dans la ville lego
tongue.gif

nato kino a dit:

laugh.gif
laugh.gif

blush.gif
laugh.gif

T'as oublié qu'il y a aussi le big jim, avec le bouton dans le dos qui fait bouger...le sexe ou le bras gauche ? J'ai oublié.
Faudrait demander à Barbie
confused.gif
ooo.gif
laugh.gif
laugh.gif

Non, Barbie Turik.

D'accord....je sais, j'y vais.
laugh.gif
laugh.gif
blush.gif
blush.gif

bonjour 'tanplan !
wink.gif

tu as quelque chose contre l'Otan ? On pourrait le croire en lisant ton pseudo à l'envers ...
wink.gif

euh... j'devais inviter quelqu'un au resto... bonpat ou 'tanplan ?? ah merde... nato kino... euh... ouhhh... bon, bah vais aller me reprendre un thé à la menthe au pascalou mwaahhhh, pas bien réveillé.. pis les pervenches qui vont passer...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Pourquoi changer au fait
confused.gif

J'aimais bien 'tanplan moi
smile.gif

Je m'y ferais jamais à cette japonisation de ta personne, pour moi tu sera toujours 'tanplan, 6800 posts ne s'effacent pas en un jour
wink.gif
laugh.gif

T'avais un problème d'identité?
zen.gif
Ou c'est juste pour nous faire chier?
crazy.gif
laugh.gif
laugh.gif

nato kino a dit:
voilà, juste pour pas que vous soyez trop chamboulés par ce nato kino qui débarque comme ça à l'improviste... 'tanplan n'est plus, paix à son âme. On verra si le fond change aussi... J'en doute mais bon !!
confused.gif
laugh.gif
zen.gif

Salit nato kino !
smile.gif

Primo : c'est quoi ce nom à coucher dehors sur une paillasse ?
confused.gif

Secondo : Tu as couché avec quel admin pour avoir un nouveau nom sans raz des compteurs ?
confused.gif

laugh.gif
wink.gif
zen.gif
cool.gif

bebert a dit:

Secondo : Tu as couché avec quel admin pour avoir un nouveau nom sans raz des compteurs ?
confused.gif

laugh.gif
wink.gif
zen.gif
cool.gif

Avec tous. Et même 2 fois avec certains.
ooo.gif
laugh.gif
laugh.gif

alèm a dit:
euh... j'devais inviter quelqu'un au resto... bonpat ou 'tanplan ?? ah merde... nato kino... euh... ouhhh... bon, bah vais aller me reprendre un thé à la menthe au pascalou mwaahhhh, pas bien réveillé.. pis les pervenches qui vont passer...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

C'est nouveau ça, t'invites! les gens au resto maintenant ?
blush.gif
ooo.gif
ooo.gif

C'est bien ce que je pensais, rien ne va plus en ce moment, tout va de travers, voir pis...
confused.gif
laugh.gif
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.