GlobalCut a dit:
Tiens tu me fais penser que tous les soirs a 20h20 (ou 20h30), enfin apres Les Simpsons, y'a le Best of du Groland Sat sur Canal+ et en clair
Et tes playmobils, tu les sors à quelle heure ?
GlobalCut a dit:
Tiens tu me fais penser que tous les soirs a 20h20 (ou 20h30), enfin apres Les Simpsons, y'a le Best of du Groland Sat sur Canal+ et en clair
nato kino a dit:
Si c'est pas malheureux de se faire exploiter de la sorte à ton age...
nato kino a dit:
Et tes playmobils, tu les sors à quelle heure ?
Il ne manque plus que les majorettes et on aura la totale !! Toute la panoplie de parfait sagoin avec du chocolat plein les mains et les joues !!GlobalCut a dit:
Je joue au Lego entre midi et 2
nato kino a dit:
Il ne manque plus que les majorettes et on aura la totale !! Toute la panoplie de parfait sagoin avec du chocolat plein les mains et les joues !!
Faudrait penser à enlever les roulettes de ton vélo, tu verras au début ça pertube un peu mais après on peut se pencher dans les virages et faire moultes autres figures...
nato kino a dit:
Il ne manque plus que les majorettes et on aura la totale !! Toute la panoplie de parfait sagoin avec du chocolat plein les mains et les joues !!
Faudrait penser à enlever les roulettes de ton vélo, tu verras au début ça pertube un peu mais après on peut se pencher dans les virages et faire moultes autres figures...
krystof a dit:
T'as oublié qu'il y a aussi le big jim, avec le bouton dans le dos qui fait bouger...le sexe ou le bras gauche ? J'ai oublié.
Faudrait demander à Barbie
nato kino a dit:voilà, juste pour pas que vous soyez trop chamboulés par ce nato kino qui débarque comme ça à l'improviste... 'tanplan n'est plus, paix à son âme. On verra si le fond change aussi... J'en doute mais bon !!
bebert a dit:
Secondo : Tu as couché avec quel admin pour avoir un nouveau nom sans raz des compteurs ?
melaure a dit:tu as quelque chose contre l'Otan ? On pourrait le croire en lisant ton pseudo à l'envers ...
alèm a dit:euh... j'devais inviter quelqu'un au resto... bonpat ou 'tanplan ?? ah merde... nato kino... euh... ouhhh... bon, bah vais aller me reprendre un thé à la menthe au pascalou mwaahhhh, pas bien réveillé.. pis les pervenches qui vont passer...
krystof a dit:
Avec tous. Et même 2 fois avec certains.
bebert a dit:
Salit nato kino !
c'est quoi ce nom à coucher dehors sur une paillasse ?