adieu 'tanplan - bonjour nato

Statut
Ce sujet est fermé.
[MGZ a dit:
Black Beru]

[Mort de rire itou
laugh.gif
]

Faudra d'ailleurs que tu nous le rendes, parce que bon, "scusez-moi, j'aurais besoin d'un honneur quelques jours, je vous le rends dès que j'ai terminé", ça commence à faire long là
laugh.gif
tongue.gif
ça fait un moment que je ne l'ai plus...
ooo.gif

Je l'avais déposé devant la porte des modos...
confused.gif

Liebig a dû en profiter et le glisser sous son imperméable !!
blush.gif
laugh.gif
laugh.gif

nato kino a dit:

Oui, mais faut pas se tromper d'admin !!
blush.gif
laugh.gif

Certains sont plus frivoles que d'autres... Faut bien choisir avant sinon ça ne marche pas. Commence donc par te faire "la main" sur quelques modérateurs avant, pour "prendre" la température !!
wink.gif
zen.gif
laugh.gif
laugh.gif

Tu as choisi le mauvais. Les autres appuient machinalement sur 'valider'.

alèm a dit:
allez ouste, file en ouikinde toi !!
tongue.gif

Anouch', tu nous fais un thé ??
laugh.gif

À 17 heures et quelques. Pour l'instant, je suis en train de préparer des dossiers conflictuels qui m'ont empêché de déjeuner avec Flore et de prendre un thé avec Anne et toi, quelle tristesse ; je suis a-social
frown.gif

Sinon, si tu donnes toujours des coups de main en peinture, j'ai eu l'idée de repeindre le salon
ooo.gif
(je m'étonne... souvent).

benjamin a dit:

À 17 heures et quelques. Pour l'instant, je suis en train de préparer des dossiers conflictuels qui m'ont empêché de déjeuner avec Flore et de prendre un thé avec Anne et toi, quelle tristesse ; je suis a-social
frown.gif

tant que tu ne vas pas vendre l'huma sur les marchés !!
laugh.gif

benjamin a dit:
Sinon, si tu donnes toujours des coups de main en peinture, j'ai eu l'idée de repeindre le salon
ooo.gif
(je m'étonne... souvent).

oui mais, en fait, avec moi c'est artistique ou rien !!
laugh.gif
euh.. on devait pas chercher un truc ?? pasqu'Anne et memyselfandi on va s'y mettre là !!
laugh.gif

alèm a dit:

tant que tu ne vas pas vendre l'huma sur les marchés !!

Ne t'en fais pas, je ne renie pas cette moitié de mes origines : je fête encore les anniversaires des vieilles dignités du communisme (heureusement que leurs petites filles, pourries comme moi par le capitalisme, égayent ta journée en te demandant de venir leur apprendre à se servir de leur nouvel iBook
laugh.gif
). En te disant cela, je sais que je parle à un professionnel (à deux, même, si Anne n'est pas loin).
wink.gif

alèm a dit:

oui mais, en fait, avec moi c'est artistique ou rien !!
laugh.gif
euh.. on devait pas chercher un truc ?? pasqu'Anne et memyselfandi on va s'y mettre là !!
laugh.gif

Je ne vais pas faire dans l'artistique. Cela va être jaune, comme un salon classique (beurk)
Sinon, pour l'appart, cela fait partie des dossiers conflictuels de ce weekend.

benjamin a dit:

Ne t'en fais pas, je ne renie pas cette moitié de mes origines : je fête encore les anniversaires des vieilles dignités du communisme (heureusement que leurs petites filles, pourries comme moi par le capitalisme, égayent ta journée en te demandant de venir leur apprendre à se servir de leur nouvel iBook
laugh.gif
). En te disant cela, je sais que je parle à un professionnel (à deux, même, si Anne n'est pas loin).
wink.gif

euh... on n'a rien compris...
laugh.gif

Anne me fait te dire que même si elle chante the LoveBoat* avec sa guitare (c'est pas gagné...
laugh.gif
), elle trouve ta signature peu originale !!
laugh.gif
laugh.gif

*il parait que c'est "talking about a revolution" de Tracy Chapman...
laugh.gif

benjamin a dit:

Je ne vais pas faire dans l'artistique. Cela va être jaune, comme un salon classique (beurk)
Sinon, pour l'appart, cela fait partie des dossiers conflictuels de ce weekend.

tu peux faire des nuances dans le jaune, déja que tu en fais dans le rouge !!!
laugh.gif

alèm a dit:

ocre ?? tu payes en congés spectacles ??
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

à lundi apreme
wink.gif

Ouais ; et puis d'abord, j'ai déjà dit que je n'aimais pas les échanges trop privés sur les forums
tongue.gif

(pour ma signature, je m'en fous. tiens, je changerai pour un passage des chansons et légendes du Valois la semaine prochaine, si le weekend là-bas se passe bien).

nato kino a dit:

Libre à toi de m'appeler encore 'tanplan si tu le désires...
zen.gif

cool.gif

nato kino a dit:

Quand à un problème d'identité ou un caprice pour vous taquiner comme tu dis je dis non tout de suite, vous vous égarez mon ami !!
zen.gif
laugh.gif

T'es en double file?
laugh.gif

T'es tombé amoureux d'une japoniaise ou quoi?
tongue.gif

Statut
Ce sujet est fermé.