adieu 'tanplan - bonjour nato

Statut
Ce sujet est fermé.
kamkil a dit:
Pourquoi changer au fait
confused.gif

J'aimais bien 'tanplan moi
smile.gif

Je m'y ferais jamais à cette japonisation de ta personne, pour moi tu sera toujours 'tanplan, 6800 posts ne s'effacent pas en un jour
wink.gif
laugh.gif

T'avais un problème d'identité?
zen.gif
Ou c'est juste pour nous faire chier?
crazy.gif
laugh.gif
laugh.gif
Libre à toi de m'appeler encore 'tanplan si tu le désires...
zen.gif

Quand à un problème d'identité ou un caprice pour vous taquiner comme tu dis je dis non tout de suite, vous vous égarez mon ami !!
zen.gif
laugh.gif

bebert a dit:

Tu as couché avec quel admin pour avoir un nouveau nom sans raz des compteurs ?
confused.gif

laugh.gif
wink.gif
zen.gif
cool.gif

Oui, mais faut pas se tromper d'admin !!
blush.gif
laugh.gif

Certains sont plus frivoles que d'autres... Faut bien choisir avant sinon ça ne marche pas. Commence donc par te faire "la main" sur quelques modérateurs avant, pour "prendre" la température !!
wink.gif
zen.gif
laugh.gif
laugh.gif

[MGZ a dit:
Black Beru]

C'était donc lui, la silhouette surmaquillée et en bas résilles à l'entrée du bar des modérateurs
ooo.gif
laugh.gif
nan !! Ça c'était liebig qui se cachait parce qu'on le moquait dans le bar avec sa nouvelle mise en plis !!
laugh.gif
laugh.gif

faudrait voir a ne pas etre trop virulent avec ce nouveau pseudo,pas attaquer ce cher GLOBALCUT,n'oublie pas que c'est un pays,j'ai moi aussi ma carte d'identité officielle fourni et tamponné(oui je sais ,c'est facile
frown.gif
!) par groland.com,il n'accepte pas tous le monde.
alors nato kino... SOIT !
mais fait gaffe de ne pas avoir affaire au kiné !
ah...aahh...ahh,j'étouffe..gaspp
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

nato kino a dit:

Oui, mais faut pas se tromper d'admin !!
blush.gif
laugh.gif

Certains sont plus frivoles que d'autres... Faut bien choisir avant sinon ça ne marche pas. Commence donc par te faire "la main" sur quelques modérateurs avant, pour "prendre" la température !!
wink.gif
zen.gif
laugh.gif
laugh.gif

ooo.gif

Au nom de tous les modérateurs, je tiens à le proclamer haut et fort : Notre corps n'est pas une marchandise, nous avons encore notre honneur (même s'il le faut le chercher loin
blush.gif
laugh.gif
)

[MGZ a dit:
Black Beru]

C'était donc lui, la silhouette surmaquillée et en bas résilles à l'entrée du bar des modérateurs
ooo.gif
laugh.gif

Je comprends mieux maintenant pourquoi il termine tout ses posts par : ok, je sors.
laugh.gif
laugh.gif

Ce qui m'étonne, c'est quà chaque fois, il revient en boitant.
confused.gif
confused.gif
laugh.gif

Heu..jpmiss ! Tu lui as fait une péridurale ou quoi
confused.gif
laugh.gif

[MGZ a dit:
Black Beru]

Je me disais aussi que ça me rappelait quelque chose, ces deux souris qui sautillaient autour de lui en brandissant des pancartes "MacOS 9 vaincra"
laugh.gif

Il y a des détails qui ne trompent pas !!
laugh.gif
laugh.gif

non, ne me remercie pas beru, c'est tout naturel voyons, entre nous, avec tout ce qu'on a vécu ensemble... On va pas s'arrêter à une petite faute de frappe...
blush.gif
laugh.gif
laugh.gif

[MGZ a dit:
Black Beru]
nous avions encore notre honneur[/i]
blush.gif

un pseudo en verlan
ooo.gif
ooo.gif

nato kino
ooo.gif

onik otan
ooo.gif

.
mais c'est bien sur !!
blush.gif
blush.gif

.
on nique autant
smile.gif
smile.gif

.
la peur de viellir chez celui là
crazy.gif
crazy.gif

laugh.gif
laugh.gif

nato kino a dit:
non, ne me remercie pas beru, c'est tout naturel voyons, entre nous, avec tout ce qu'on a vécu ensemble... On va pas s'arrêter à une petite faute de frappe...
blush.gif
laugh.gif
laugh.gif

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
MDR
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

j'étais sur le point d'écrire: ce n'est pas loin qu'il faut chercher mais très profond
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

laissezmoipasserjesors

nato kino a dit:
blush.gif
laugh.gif
laugh.gif

[Mort de rire itou
laugh.gif
]

Faudra d'ailleurs que tu nous le rendes, parce que bon, "scusez-moi, j'aurais besoin d'un honneur quelques jours, je vous le rends dès que j'ai terminé", ça commence à faire long là
laugh.gif
tongue.gif

Statut
Ce sujet est fermé.