Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment me servir de ce logiciel.En tout cas juste comment je peux voir mes contacts et leur parler.
D'autre part existe t il le meme type de logiciel en francais???
Merci d'avance!
dans adium, si ils ne sont pas connectés, ils n'apparaîssent pas, ou alors, il faut les ajouter quand Adium n'est pas connecté.Littleangel a dit:Ca y est je suis arrivée à voir mes contacts mais à chaque fois que je redemarre l'application ils sont de nouveaux cachés et ils réapparaissent au bout d'un moment comme par enchantement...C'est un peu bizzrre car en fait en attendant que les contacts apparaissent il y en a un qui lui est affiché dès le début et c'est toujours le meme et ce malgrès que le contact ne soit pas connecté...Je sais pas si je me suis bien faite comprendre?
Je vais aller voir de ce pas la version francaise...
Sinon comment peux on voir quel est notre propre statut: en ligne,hors ligne,occupée...?
Et peux on echanger des dossiers par le biais de l'application comme avec msn ou i chat?
Deedee a dit:COmment changer d"état par exemple (Occupé, absent etc) ?
Kartof a dit:dans adium, si ils ne sont pas connectés, ils n'apparaîssent pas, ou alors, il faut les ajouter quand Adium n'est pas connecté.
Magnus_Wislander a dit:La réception de fichier marche pas mal, mais c'est la kata en ce qui concerne l'envoie. On change son éta tdans fichier>indiquer le message d'absence ou mettre en veille . Il n'y a pas beaucoup d'états/statut : seulement OQP, pas là, ou rien càd connecté.
Pour savoir ton état, regarde l'icône du canard : si y a rien, c'est connecté ; s'il y a OQP, devine...