Admin.appnext>>> à l'aide!

bulette

Membre actif
17 Juillet 2008
182
2
bonjour,
Voilà depuis quelques jours, quand j'ouvre certains sites comme autoscout, je ne peux regarder les annonces car une page s'ouvre : admin.appnext.com
auparavant, cette page ne s'ouvrait pas. Elle m'empêche du coup de visualiser les annonces.

Je suis allée dans reglages > safari > j'ai desactivé les pop ups, les onglets, j'ai effacé l'historique, et dans avancé, j'ai aussi tout supprimé.

J'ai eteind et redémarré le ipad.

Malgré cela, ça continu.

Quelquéun a t'il une solution' ou peut il m'aider?
Merci d'avance

J'ai déjà vu qu'il y avait un sujet sur ça, j'ai suivi toutes les instructions et cela ne fonctionne pas. Cette fenêtre apparait tout le monde et bloquz la navigation...

Safari ne peut pas le télécharger me dit il... :/ j'ai essayé plusieurs fois et impossible...

Ben non, je pensais à quelque chose mais je vois que c'est pour un iPad. :(

Dernière édition:
J'ai restauré le ipad, rien n'y fait. Je en peux accéder a autoscout, il y a cette page qui s'affiche tout le temps:mad::banghead::banghead:

Bon quelque chose doit bloquer, car le téléchargement ne se lance pas, et quand je clique sur le bouton pour le charger, ça écrit "le téléchargement a échoué. Safari ne peut télécharger le fichier"... :bigtears:

Je ne comprends pas car je ne télécharge rien sur internet, alros pourquoi j'ai cette page qui s'affiche tout le temps?

Mais alors pourquoi on me donne ce lien?

Bon, du coup, cela ne m'aide pas beaucoup... Quelle est cette page app.adminnext.com qui s'affiche dés que j'ouvre une annonce de autoscout, et m'empêche d'accéder à l'annonce? Suis je la seule à avoir cela sur ipad?

Merci, je teste de suite... Oui, j'ai testé lu ton post et fait les reglages, mais je n'ai pas installé purify. Je le fais de suite et je te dis.

Lineakd : merci, cela fonctionne! Par contre j'ai installé 1blocker car purify est payant, et mon ipad n'est pas jailbreaké...
Merci beaucoup en tout cas!