Adobe CS3 éducation

thebeathunters

Membre confirmé
10 Septembre 2006
92
2
hello à tous
un post à mi-chemin entre graphisme et éducation...

pouvant bénéficier de l'importante ristourne "éducation" sur l'achat d'une CS3 complète, je me demande toutefois si cette version des logiciels n'était pas "bridée" (comme cela a été parfois évoqué-quoique pas pour adobe- dans le forum éducation) et possèdaient bien toutes les fonctionnalités

accessoirement, tournant en tiger 10-40-10 (dont je suis super content mais sans faire tourner de CS pour l'instant), j'envisage de passer sous léopard-pour dire de "suivre" l'évolution
vaut-il mieux faire ça AVANT d'installer la suite, ou après?

merci d'avance:rolleyes:

hello à tous
un post à mi-chemin entre graphisme et éducation...

pouvant bénéficier de l'importante ristourne "éducation" sur l'achat d'une CS3 complète, je me demande toutefois si cette version des logiciels n'était pas "bridée" (comme cela a été parfois évoqué-quoique pas pour adobe- dans le forum éducation) et possèdaient bien toutes les fonctionnalités

accessoirement, tournant en tiger 10-40-10 (dont je suis super content mais sans faire tourner de CS pour l'instant), j'envisage de passer sous léopard-pour dire de "suivre" l'évolution
vaut-il mieux faire ça AVANT d'installer la suite, ou après?

merci d'avance:rolleyes:

La version éducation est exactement la même.
Seules les conditions d'utilisations changent.

En ce qui concerne Leopard, je ne sais pas trop.
Ca doit fonctionner sur X.4 comme X.5

Pour plus de sécurité, tu peux éventuellement faire une partition avec Tiger et une autre avec Leopard. Tu installes la CS3 sur chaque partition et tu vérifies que tout fonctionne nickel sur Leopard avant de passer définitivement sur celui-ci.

merci. peux tu être plus clair sur "les conditions d'utilisation"?:siffle:

sans avoir lu la licence mais je dirais:
tu achetes une version education pour faire celui qui est plus ntelligent que tout le monde MAIS sans être dans l'education (prof, enseignant, élève arts graphique etc etc)... dans ce cas, tu as généreusement engraissé Adobe, sans avoir le droit d'utiliser ta licence: tu es hors cadre légal (cad hors la loi).
Meme action de ta part mais en étant soit élève, soit prof, soit etc, dans ce cas, tu as bien de la chance de pouvoir gratter autant sur une sute loggicielle aussi chère, et le monde entier t'envie, comme tu envieras tes collègues quand tu seras sorti de ce cadre éducatif pour entrer dans la vie active où les licences se paient plein pot...

merci. peux tu être plus clair sur "les conditions d'utilisation"?:siffle:

En gros, tu peux utiliser la suite à des fins personelles.
Interdiction de l'utilisé dans une boîte pour se faire des sous.

C'est sur le site Adobe Education.

Les utilisateurs concernés peuvent acheter un seul exemplaire d’un même produit.
Chaque client ne peut acheter qu'une copie des produits. Les anciens produits éducatifs Macromedia (Studio 8, Dreamweaver, Flash, etc.) sont destinés à être utilisés dans le cadre de formations ou de tâches administratives uniquement et ne doivent en aucun cas être utilisés à des fins commerciales.
Les produits Etudiant sont réservés à un usage domestique par des étudiants. Ces produits ne peuvent pas être installés et utilisés sur les ordinateurs d’institutions ou d’organisations commerciales.

ici