Adobe CS6 et El Capitan

J'etais sous Yosemite , j'ai fait un essai sur un disque externe ou j'avais cloné mon disque de demarrage
J'ai redemaré sur ce disque cloné, J'ai telechargé Capitan sur l'Apple store (j'en ai profité pour me faire une clé de demarrage avec Dismaker avant de le lancer) puis j'ai lancé l'instal du Capitan sur ce disque, j'ai ensuite testé mas apps dont les Adobe , résultat positif j'ai recloné ce disque sur mon ssd de demarrage
Tu vois j'agis avec prudence, jamais trop ne faut lors des passages, je teste sur un clone toutes les mises à jour et synchronise ensuite si pas de probleme, olors seulement je mets à jour mon Time Machine
Toujours en reserve mon Yosemite sur une partition avec l'ancienne config, au cas ou ! en cas de plantage si j'ai un travail en cours je n'ai qu'a redemarrer sur un autre disque et je reviens au réparation lorsque temps libre
 
  • J’aime
Réactions: okeeb
Bonjour.

CS6 fonctionne avec El Capitan, mais très mal : par exemple dans InDesign quand je clique sur un panneau il lui faut bien 30 secondes pour s'afficher.
Ça fonctionne vraiment péniblement, ça peut éventuellement dépanner mais c'est inutilisable en production.

Certains logiciels, comme Illustrator, réclament l'installation d'une "ancienne" version de Java, mais ça prend 2 minutes à installer. Ce n'est pas ça le problème.
Hello
Justement, cela fait un moment que j'essaie de trouver le moyen de telecharger la version 6 de java pour faire tourner illustrator et dreamweaver CS6 (entre autres) mais je n'arrive pas à dégoter un lien sur le web… Il y a t il une procédure spécifique à faire ,

Merci à vous