Adobe LightRoom

tu as raison… mais en même temps, pas de version 1.3 fr ou autre sur leur site.
et étonnamment, le module de maj de LR déclare que ma version est en 1.1 … va comprendre.
 
C'est sympa, mais ma paranoïa me pousse à croire qu'ils ont une bonne raison de l'avoir enlevée cette mise a jour... ;)




ou alors faut qu'il vire leur webmestre :D
 
Lightroom me la propose en mise à jour. Je ne l'ai pas installé. Je n'installe jamais une mise à jour avant d'avoir vérifié qu'elle n'était pas pire que la précédente ;) Je n'ai pas installé Leopard qui attendra un peu dans sa boîte par exemple :p

Je suis comme les rois, j'ai des goûteurs. Ca va ? Pas mort les gars ?


:D :D :D :D
 
Moi, je ne peux pas encore l'installer le félin : la solution VPN pour entrer en extranet au bureau n'est pas encore adaptée :( Un peu de patience avant la mise à jour.

Du coup, pas besoin de mettre à Jour le père LR... vue que la version actuelle fonctionne plutôt bie, que je suis en plein travail et que je ne veux rien risquer ;)

A propos, il lui arrive de ralentir sans raison lorsque je rebascule sur lui après avoir travaillé ailleurs (PS par exemple) : zoom qui pixelise comme un fou. Il est jaloux, c'est ça ?

Je surveille le moniteur d'activité et rien : processeurs calmes, disque idem.
D'ailleurs le couple LR et PS sont des mystères. Ils leur arrivent de ralentir au point de ne plus répondre dans le moniteur alors que le disque est calme et que les processeurs roupillent presque. Bref, optimisable tout ça ! :rolleyes:
 
tu as raison… mais en même temps, pas de version 1.3 fr ou autre sur leur site.
et étonnamment, le module de maj de LR déclare que ma version est en 1.1 … va comprendre.

Pareil