Adobe Macromedia Suite Universal Binairy en.....2007

HImac in touch

Membre expert
Club iGen
26 Juillet 2005
2 210
121
39
at Macland
Bonjour,

j'écris dans réagissez car je trouve INADMISSIBLE de sortir la suite Adobe CS (2) et Macromedia 8 en Universal Binairy en ....2007 alors que les versions CS et 8 sont sortit depuis plusieurs mois.

Je dois m'acheter un Mac Book Pro pour Septembre et j'ai besoin de ses logiciels pour mes études :mad: :mad: comment je vais faire si je peux pas les utiliser :mad:
Une pétition est mis à votre disposition, veuillez la signer pour que Adobe Macromedia sorte leurs logiciels en Universal Binary

LA PETITION A SIGNER

Faites passer l'info pour signer la pétition

:siffle: Et c'est pour qu'oi qu'apple il se décarcasse à garder des powerbook et imac G5 en vente... Personne n'oblige les entreprises des arts graphiques à acheter du mactel...

iPantoufle a dit:
:siffle: Et c'est pour qu'oi qu'apple il se décarcasse à garder des powerbook et imac G5 en vente... Personne n'oblige les entreprises des arts graphiques à acheter du mactel...

Bah non mais dans 3,4 ans on sera obligé de prendre des MacIntel, c'est inévitable donc autant prendre un MacIntel maintenant, je serais à jour , j'aurai sun MAC puissant, et puis j'ai besoin d'un MAc portable donc à choisir entre le nouveau et l'ancien je chois le nouveau logique :D :D

T'as signé la pétition :p:p :p :D :D

HImac in touch a dit:
Bah non mais dans 3,4 ans on sera obligé de prendre des MacIntel, c'est inévitable donc autant prendre un MacIntel maintenant, je serais à jour , j'aurai sun MAC puissant, et puis j'ai besoin d'un MAc portable donc à choisir entre le nouveau et l'ancien je chois le nouveau logique :D :D

T'as signé la pétition :p:p :p :D :D

Euh, dans trois, quatre ans ton MBP sera dépassé…
On sera à la CS 4, Xpress 12, flash 11 … ;)

Et puis, si tu es étudiant un PB G4 de dernière génération devrait suffire non ?

Bon bien sûr pour la frime ça le fait un peu moins :siffle: :hein: :rateau: :cool:

Bah en faite le problème c'est que j'ai besoin d'un portable Pro puissant qui puisse remplacer mon iMac G5 , donc que je puisse faire des montages vidéo et utiliser les suites Adobe Macromedia , c'est tout:D :D . Après c'est sur que y'a le PowerBook mais le MacBook Pro est sorti donc autant que je prenne le nouveau ce qui me parait logique. C'est sur que le MBP sera dépassé dans 3,4 ans , c'est logique mais le PowerBook le sera encore plus. Donc il me parait logique de prendre le nouveau modèle, le MacBook Pro .

En ce qui concerne la frime , rien le fait que d'avoir un PowerBook c'est déjçà la classe ultime alors c'est pas trop ce côté là qui me rebute principalement.

Mais ça ne change rien il faut signer la pétition pour tout les graphistes du monde.:mad:

Eh mais je viens de regarder sur un site pour le test deu MacBook Pro ils mettent dans la liste des logiciels utilisés Adobe CS2 suite sur MacBook Pro alors il est sorti où ils ont utilisés avec Rosetta ??

Autre suggestion : qu'Adobe publie le code source et que les mécontents fassent le portage eux-même... Ok, je sors.

Ah ouais donc c'est bien ce qu'il me semblait, inutile de penser à faire du Photoshop sur Rosetta ??

Mais les délais d'attente sont-ils vraiment important (10,20 secondes de plus ) ou est ce plus du 3 secondes de plus ?? Parce que en faite je me suis basé que sur des chiffres mais je ne sais pas ce qu'il représente ?? :rose: :rose:

PETITION XD

HImac in touch a dit:
Ah ouais donc c'est bien ce qu'il me semblait, inutile de penser à faire du Photoshop sur Rosetta ??

Mais les délais d'attente sont-ils vraiment important (10,20 secondes de plus ) ou est ce plus du 3 secondes de plus ?? Parce que en faite je me suis basé que sur des chiffres mais je ne sais pas ce qu'il représente ?? :rose: :rose:

PETITION XD

ça dépends tu t'en sers pour faire quoi ?
Un process (temps de calcul, genre filtre) qui dure 1min30 sur un powerbook derniere génération, met 2min30 sur le macbook pro.

Si c'est en amateur, ca devrai te suffire... Si tu es étudiant en graphisme, tu va galéré pendant 1 ans (ce qui est quand même long sur la durée de vie d'une machine).

ederntal a dit:
ça dépends tu t'en sers pour faire quoi ?
Un process (temps de calcul, genre filtre) qui dure 1min30 sur un powerbook derniere génération, met 2min30 sur le macbook pro.

Si c'est en amateur, ca devrai te suffire... Si tu es étudiant en graphisme, tu va galéré pendant 1 ans (ce qui est quand même long sur la durée de vie d'une machine).

Je fais des études de multimédia, donc oui effectivement je m'en sers tout le temps. Aïe alors

Qu'est ce que je dois faire attendre Janvier prochain ( et encore ) ????????? Je veux pourtant mon Mac Book Pro :( :( :( :hein: :hein: :hein: :hein: DITES MOI CE QUEJE DOIS FAIRE :(

J'ai besoin d 'un ordi puissant et d'un ordi portable :( :(

HImac in touch a dit:
J'ai besoin d 'un ordi puissant et d'un ordi portable :( :(

Je suis a peu près le même type d'étude que toi et je suis archi content de mon Powerbook G4... Je serai toi je prendrai un ibook/powerbook G4 récent gonflé en ram (sur le refurb par exemple, ou avec l'offre mipe), et dès que tu peux tu le change pour un mac book pro quand la CS3 sera sorti.

Mais il y est plus le PowerBook en MIPE, et tu crois qu'il sera assez puissant pour faire tourner Final Cut Pro parce que j'ai un iMac G5 2 Ghz à 1 GO de ram et dès fois il a du mal.

C'est pour ça que je me suis tourné vers le MacBook Pro.Et Ibook même pas la peine d'y songer j'en avais un avant de G4 1,33 bah il avait plus que du mal :( Sont casse... chez Adobe ça leur coute quoi franchement ..... J'hésite quoi :( :(

HImac in touch a dit:
Mais il y est plus le PowerBook en MIPE, et tu crois qu'il sera assez puissant pour faire tourner Final Cut Pro parce que j'ai un iMac G5 2 Ghz à 1 GO de ram et dès fois il a du mal.

C'est pour ça que je me suis tourné vers le MacBook Pro.Et Ibook même pas la peine d'y songer j'en avais un avant de G4 1,33 bah il avait plus que du mal :( Sont casse... chez Adobe ça leur coute quoi franchement ..... J'hésite quoi :( :(

Je ne savais pas que tu fesait aussi du final cut... ça change la donne :)
FCP sera porté pour intel bien avant photoshop et cie.
Chez adobe ça leur coute du temps, leurs soft n'était pas codés avec Xcode, et ils ont une tonne de boulot pour qu'une version finale en UB soit dispo.

Donc je peux quand même prendre un MacBook Pro ??:D :D ou je dois attendre Janvier prochain pour pouvoir me le prendre :( :( :(:mad: :mad:

Petition allez ça augmente :)

HImac in touch a dit:
Donc je peux quand même prendre un MacBook Pro ??:D :D ou je dois attendre Janvier prochain pour pouvoir me le prendre :( :( :(:mad: :mad:

Petition allez ça augmente :)

Tu fais ce que tu veux, il n'y a pas de solution idéale pour toi...
Tu peut, peut-etre, utiliser ton futur mac book pro en dépanage (concernant les soft adobe) pendant 1 et utiliser l'iMac (avec un ppeu + de ram) pendant ce temps...

ederntal a dit:
Tu fais ce que tu veux, il n'y a pas de solution idéale pour toi...
Tu peut, peut-etre, utiliser ton futur mac book pro en dépanage (concernant les soft adobe) pendant 1 et utiliser l'iMac (avec un ppeu + de ram) pendant ce temps...

Oui sauf que j'ai pas énormément d'argent vu que je suis étudiant donc j'aurais vendu mon iMac pour pouvoir m'acheter le MacBook Pro à la place en rajoutant un peu d'argent :D :D .

Il me reste mon PC que j'ai où je pourrais essayer de faire avec mais chevaucher entre les deux Os je vais encore me retrouver avec des problèmes de compatibilité :( :( :mad: :mad:

Il faut donc à tout prix signer la pétition :up: :up: :up:

HImac in touch a dit:
Oui sauf que j'ai pas énormément d'argent vu que je suis étudiant donc j'aurais vendu mon iMac pour pouvoir m'acheter le MacBook Pro à la place en rajoutant un peu d'argent :D :D .

Il me reste mon PC que j'ai où je pourrais essayer de faire avec mais chevaucher entre les deux Os je vais encore me retrouver avec des problèmes de compatibilité :( :( :mad: :mad:

Il faut donc à tout prix signer la pétition :up: :up: :up:

Je l'ai fait, et je doute que ca change grand chose... ils ont une tonne de travail... et savent que beaucoup de gens attendent cette mise a jour...

Tu as vraiment besoin d'un portable maintenant? prends ton macbook pro a noel ;)

ederntal a dit:
Je l'ai fait, et je doute que ca change grand chose... ils ont une tonne de travail... et savent que beaucoup de gens attendent cette mise a jour...

Tu as vraiment besoin d'un portable maintenant? prends ton macbook pro a noel ;)

Bah en faite le problème c'est que cette année j'ai plein de projets à faire et je ressens le manque d'un portable. Et il pourrait aussi me servir pour mes études après et pourquoi pas mon futur boulot, c'est pour ça que j'aimerais avoir un portable pour vers septembre. Après je pourrais peut-être attendre mais je risque d'en avoir besoin donc voilà pourquoi je me pose ces questions... :( :mad:

Allez, au vu du peu de temps qu'ils doivent passer à porter la cs de windows à mac ppc, au vu du fric que je leur ai déjà filé, c'est vrai qu'ils peuvent bien nous torcher une version mactel, je signe !