Adobe Macromedia Suite Universal Binairy en.....2007

Ouais bien joué iPantoufle :up: :up: Allez les autres signez , on compte sur vous ;) ;)

theveils.net a dit:
Oups, voilà signé. ;)

Bien joué encore encore , faites passé le lien à tous;) ;) :up: :up:

Je ne pense pas qu'une pétition changera quoi que ce soit au planning d'Adobe-Macromedia.

Tu n'as peut-être pas connu la transition vers les premiers PowerPC, mais ça a traîné longtemps aussi, et les logiciels n'étaient même pas optimisés, X-Press version PPC était plus lent que sur les processeurs 68x. Un portage de logiciel ça prend du temps, surtout avec les usines à gaz que sont nos logiciels pros, et je préfère qu'ils prennent leur temps pour faire ça bien plutôt que sortir une version naze trop vite. Flash sur OS X a trop longtemps été d'une lenteur exécrable et ça n'est que depuis les toutes dernières versions qu'on arrive à un fonctionnement correct, sans comparer avec la version PC qui tourne toujours un peu plus vite même sur des configurations inférieures...

Apple sortira plus rapidement ses logiciels car ils n'ont pas le choix. Adobe n'a pas vraiment de concurrence et se moque que ça sorte vite car soit ses clients sur Mac patienteront, soit ils migreront sur PC, dans tous les cas Adobe est présent et vendra ses logiciels.

Un équipement, ça ne se fait pas à la légère, on réfléchit à toutes les possibilités avant de choisir. L'informatique, c'est l'ensemble machine ET logiciel, il faut que les deux soient en accord au moment où tu en as besoin. Peut-être que le MacBook Pro n'est pas la machine qu'il te faut. Peut-être qu'il vaut mieux choisir un PowerBook G4 haut de gamme soldé pas cher que tu pourras pleinement utiliser aujourd'hui et pas dans un hypothétique futur... En plus avec l'économie, tu peux t'acheter plus de RAM, des disques durs externes rapides dont tu auras besoin si tu fais de la vidéo, un moniteur supplémentaire pour bosser chez toi confortablement, un scanner, une imprimante, que sais-je... Bref réfléchis encore un peu au lieu de te plaindre.

Ton discours m'a fait réfléchir et il est vrai que je peux prendre un PowerBook bien upgrader avec l'argent que je vais économiser sauf que .... le PowerBook est plus cher que le Mac Book Pro :( :mad: . donc il va falloir encore que j'épluche les ptites annonces ou tout les trucs comme ça. T'as pas un petit tuyau Internet à me MP ??:D :D :D :D :D Ca serait cool ;) :up: :up:

• J’aime
Réactions: Paradise
C'est HImac in Touch qui va être content... ;)

Par contre, je ne sais pas oû tu as vu que le Powerbook était plus cher que le Macbook ? OK la différence n'est pas flagrante, elle devrait s'améliorer avec le temps au fur et à mesure que les Powerbook perdront de leur intérêt en matière de compatibilités logicielles... Donc d'ici septembre, si tu peux attendre l'Apple Expo pour casser ta tirelire, tu auras sans doute une meilleure visibilité.

jeanba3000 a dit:
C'est HImac in Touch qui va être content... ;)

Par contre, je ne sais pas oû tu as vu que le Powerbook était plus cher que le Macbook ? OK la différence n'est pas flagrante, elle devrait s'améliorer avec le temps au fur et à mesure que les Powerbook perdront de leur intérêt en matière de compatibilités logicielles... Donc d'ici septembre, si tu peux attendre l'Apple Expo pour casser ta tirelire, tu auras sans doute une meilleure visibilité.

ALLéLOUYA jeanba3000 tu es mon sauveur si Adobe CS 3 Suite pouvait sortir pour septembre ça serait le paradis. :up: :up: :up: :up:

Surtout Apple Insider est souvent un site qui donne de bonnes rumeurs non ??:)

ALLELOUYA

pour le moment c'est une rumeur,, avec adobe je préfere est méfiant :hein:
mais ce serai vraiment une très bonne nouvelle :up:

Oui, le "buzz" ou l'art de faire poireauter le chaland, entre vaporware, marketing viral ou intox délibérée, tout est bon pour nous maintenir en haleine et surtout s'assurer que nos deniers finiront bien dans leurs poches... ;)

J'ai quand même du mal à croire la news au passage disant qu'Illu va retrouver la vélocité de la version 8 :heu:

C'eut été encore plus incroyable -- au sens littéral -- s'ils avaient prétendu à la vitesse des versions 5 ou 6. C'est à partir de la 7 que ça a commencé à merder, puis les années passant, les gens se sont habitués à cette instabilité et cette lourdeur (sauf une copine qui est restée tant qu'elle a pu sur la 6). Il a fallu les versions 10 et 11 pour que l'augmentation du ralentissement (sic) se remarque un peu trop et que les gens râlent un peu plus...

Moi j'ai commencé à utiliser la suite Adobe y'a 2 ans donc je connais que les nouvelles versions, et donc c'est logique que j'en sois content vu que je connaissais pas avant , donc je dis que si ils sortent une version aussi "lourde" que la CS2 moi ca me va TOUT A FAIT MEME PARFAITEMENT :D :D

supermoquette a dit:
Ah quand photoshop allait aussi vite que graphic converter :siffle:

Ah ouais tiens que ça O_O :eek: :eek: :eek: , mais il tournait sous quoi , Windows 3.1 ?? :D :D :D :D