Adobe Ressource Synchronizer prend tout le CPU !

apophisbe

Membre confirmé
27 Avril 2008
40
0
Bruxelles
Bonjour,

J'ai régulièrement un problème avec mon macbook Snow Leopard.
Régulièrement, mon cpu et ventilateur tournent à fond sans raison et sans applications ouvertes :confused:.
Après avoir jeter un coup d'oeil au moniteur d'activités, je me suis aperçu que la cause était une application du nom de "ADOBE RESOURCE SYNCHRONIZER". J'ai en effet CS5 et adobe acrobat installés sur mon ordi.

Puis-je supprimer cet adobe synchronizer sans soucis? Comment faire? :confused:

Merci pour vos réponses :zen:

Apo

---------- Nouveau message ajouté à 08h15 ---------- Le message précédent a été envoyé à 07h35 ----------

J'ai bien Adobe Resource synchronizer dans mon menu démarrage (via préférences-comptes), mais j'hésite à le supprimer car je ne connais pas son implication dans le bon fonctionnement des programmes Adobe
 
Voir ici.

Comme c'est un problème lié aux produits Adobe (le valeureux OS X n'y est pour rien), le fil a été déplacé.
 
Je te remercie beaucoup pour ta réponse.

Malheureusement, le lien que tu m'as proposé me pose problème.
En effet, le consiel qu'il donne est de change la valeur True en False de l'application.
Quand j'ouvre le fichier RdrENU80SelfHeal.xml dans un éditeur de texte, je ne trouve pas la ligne de code concernant AdobeResourceSynchronizer.app.
Je tourne en 10.6.7 et je possède acrobat Pro.

Penses-tu qu'il y aurait une autre solution?

Merci à toi
 
L'ennui est que je n'ai aucune application d'Adobe installée sur ma machine donc je ne peux guère t'aider.