Adobe Tour

Statut
Ce sujet est fermé.

Amok

Membre vénérable
Club iGen
28 Mai 2000
14 409
3 252
PACA
www.pascalrobin.com
Pour ceux qui ont assisté aux premiers RV, merci de faire part de votre impression sur l'Adobe Tour! Je suis à celui de Marseille le 28/11. Y en a t-il d'autres?

Adobe fait de bons produits mais trop chers alors je n'achète pas.
J'y serais peut-être allé mais j'ai un autre RV ce jour là.On pourra se voir une autre fois, j'espère.

------------------
50 ans,utilisateur Mac depuis 1988 après l'Amiga, il refuse de se soumettre au côté obscur de la Force (Micro$oft)

Amok a dit:
Pour ceux qui ont assisté aux premiers RV, merci de faire part de votre impression sur l'Adobe Tour!

Photoshop 4 est très prometteur.

Illustrator 2 est encore, à mon goût, en phase d'apprentissage. Il rame un peu et la gestion des dégradés laisse à désirer.

Je pense qu'aujourd'hui, il manque principalement à Adobe un logiciel de mise en page de type X-Press.

Ça y est, on vient de me livrer la mise à jour 4.2.1 d'Office (avec le correcteur grammatical que ces cons-là avaient viré de la 4.2...). Quelqu'un aurait une idée pour faire l'install sans me cogner les trente-six disquettes ?

Quelqu'un sait où je peux commander une copie de ClarisWorks? La nouvelle version, la 2. J'aimerais bien tester avec mon nouveau 13" couleur que je vois de recevoir.

Merci. :)

Pour l'instant, seul les cours "Pigier" sont en mesure de fournir ClarisWorks. Tu devrais leur écrire, sans oublier de joindre une enveloppe timbrée avec ton adresse afin d'espérer avoir une réponse de leur part.

krystof a dit:
Tu as mis la disquette dans le bon sens ?

ha non... quel c o n... bon je reboute (en train)...
merci, il est vraiment formidable ce 3615 sosinformatique

krystof a dit:
Pour l'instant, seul les cours "Pigier" sont en mesure de fournir ClarisWorks. Tu devrais leur écrire, sans oublier de joindre une enveloppe timbrée avec ton adresse afin d'espérer avoir une réponse de leur part.

Je viens de m'équiper d'un Télex, je vais pouvoir le tester. :up:

Merci Krystof.

Oh tu sais, moi, quand je peux rendre sévi...service...

Par contre, je ne me rappelle plus. Quelqu'un peut me dire comment on fait pour effacer, sous MS-Dos, un fichier ?

Doc, méfies-toi de l'update Office 4.2.1, une de ses polices de caractère (Arial je crois) empêche mon léecteur magnéto-optique de fonctionner.

J'ai plus assez de bois pour faire de beaux signaux de fumées...en plus il pleut....vais faire du tamtam sur le balcon...faut absolument que mon client reçoive sa confirmation de commande....

Hum... A mon avis, l'avenir est au zip. Je viens d'acheter le dernier lecteur de chez ioméga, il n'est pas très gros, pèse peu, et ce média est vraiment extraordinaire.
J'ai vu que mon imprimeur s'équipait aussi. On va pouvoir se transmettre les fichiers encore plus simplement !

Statut
Ce sujet est fermé.