Adobe Tour

Statut
Ce sujet est fermé.
macinside a dit:
cool je viens de recevoir mon quadra 950 avec mon bel écran portrait noir et blanc, le jour ou il va sortir en couleur cette écran ça sera une tuerie :love:
Tu étais déjà macmaniac à 12 ans ?! :eek: De plus, à l'époque on ne "recevait" pas un mac : on allait obligatoirement le chercher ! :D

on murure que les bons viens 68K serai remplacer par un nouveau processeur type risc :rateau:

Amok a dit:
Tu étais déjà macmaniac à 12 ans ?! :eek: De plus, à l'époque on ne "recevait" pas un mac : on allait obligatoirement le chercher ! :D

Ah non, j'ai aussi reçu le mien ! Enfin le mien ... :siffle: Celui que la SSII où je bossais à l'époque mettait à ma disposition en remplacement de mon Mac IIcx. Bon, y avait pas photo ! Les conversions de bases de données Omnis 5 en Omnis 7 ne prenaient plus qu'une demi journée au lieu d'un week end entier ! Difficile de faire plus rapide, pensais-je :rolleyes:

EDIT : Ah m ... j'm'ais gourré ! C'était pas un Quadra 950, c'était un Quadra 900 !

Pitin mon backup de MP sur mon SyQuest est raide: il fait un bruit bizarre "tactactactac". Faut dire que j'ai débranché la chaîne à chaud. Faut pas non, en général ? :siffle:
Je lance Norton Disk Doctor ou c'est mort ?

Roberto: ouais les magéto-optiques je les trouve chères. Je pense investir dans un Jazz 1 Go. Juste la technique est pas au point comme disque dur. On peut difficilement booter dessus.

Amok a dit:
Je viens de me taper une frime de folie avec mon 1400 CS dans le métro. :D

J'espère que tu as pensé à invité dédé, le poinçonneur, à notre petite soirée de demain.

kelk1 sé ou je peu downlodai le nouvo program de chat? casapel le palace je crois. y a pl1 deu qebekoises. ca a lair kool. :up:

Amok a dit:
J'avais dernièrement avec des amis une discussion sur tout ce qui avait changé dans la vie quotidienne depuis 20 ans. Nous prenions un appartement type, pièce par pièce. C'est génial et effarant ! Si on déborde sur le transport, alors là... :)
Je me fais souvent la reflexion (la vieille qui parle) ... oui pièce par pièce ça fait peur sans parler des modes de vie.
Les temps changent (trop).
Amok a dit:
Je viens de me taper une frime de folie avec mon 1400 CS dans le métro. :D
Rhoo moi qui était toute fière de mon 150 ! :D
Me suis bousillé le dos tiens :rateau:

WebOliver a dit:
kelk1 sé ou je peu downlodai le nouvo program de chat? casapel le palace je crois. y a pl1 deu qebekoises. ca a lair kool. :up:

Installe Fire c'est le premier qui tourne sur la beta de Mac OS 10.0 :rateau:

WebOliver a dit:
Ah, OS 10 est déjà prévu? :eek:

Si mes souvenirs sont bons la première beta publique a été "release" en septembre 2000... Ca aussi ça commence à dater.

Pour rester dans le sujet du thread j'ai retrouvé il n'y pas longtemps des factures de matos :

Un écran Formac 19 pouces à 5000 balles ! et un graveur FireWire QPS (parmi les premiers de l'époque à utiliser ce protocole) 8x4x32x à 4200 francs ! Ouch ;)

Amok a dit:
Génial ! Ca fonctionne !

ns4logo.gif

Excuse-moi si je pose une question idiote, mais c'est ce logiciel qui a été créé par les universitaires qui faisaient MoSaic NCSA ? Parce que l'autre jour, j'ai voulu trouver la mise a jour de ce logiciel fabuleux (je n'ai que la version 3.0b3), et l'on m'a dit que le développement était terminé.
C'est vraiment aussi bien, Netscape ?

Statut
Ce sujet est fermé.