Adobe Tour

Statut
Ce sujet est fermé.
ça y a est le gouvernement français va faite un effort toute les écoles vont recevoir des MO7 le petit dernier de thomson :o

En tout cas, depuis que j'ai le "Fast Load Monitor" sur mon ZX 81, c'est cool, je met moins de sept minutes pour charger mon jeu préféré au lieu de plus de vingt avant ! En plus, avec la carte "haute définition", je suis passé du 32x24 au 120x90, pitin© les graphismes d'enfer que ça donne ! Vivement qu'ils sortent le ZX Spectrum, en couleur, ça va déchirer !

Vous avez une marque de cassettes solides pour copier un jeu ? TDK ? Maxwell ?

ERRATUM : après une volée d'insulte par MP d'un représentant en chaines HIFI, c'est bien Maxell, et non Maxwell.

Pascal 77 a dit:
Vivement qu'ils sortent le ZX Spectrum, en couleur, ça va déchirer !

8 couleurs avec certaines contraintes (c'est Roberto qui va être content ! :D) et haut parleur intégré avec 10 octaves, et processeur 3.25 Mhz ! :eek: Belle idée ce spectre coloré sur le boîtier noir ;) :D

TibomonG4 a dit:
8 couleurs avec certaines contraintes (c'est Roberto qui va être content ! :D)

Surtout qu'avec 48 Ko de ram, il pourra faire tourner des logiciels graphiques exigeant. Enfin une machine pour les pro ! :cool: :D :D

Il va enfin pouvoir faire sa BD par ordinateur !
rob.jpg

• J’aime
Réactions: macelene
cool je viens de toucher le nouveau CPC 6128 d'amstrad hum cette écran couleur et ses 128 ko de ram

Je vais aller faire un tour au forum jeux voir s'ils n'ont pas des infos sur Space Invader.

Un vrai truc de fous...

D'après l'Ordinateur Individuel, il paraîtrait qu'IBM se déciderait enfin à franchir le pas, et à se lancer sur le marché des micro-ordinateurs ... À vérifier ! :rateau:

Statut
Ce sujet est fermé.