J'ai vu, c'est impressionnant : on peut démarrer sur le zip et il y a suffisament de place pour inscrire ses données, plus besoin de deux lecteurs de floppy !
supermoquette a dit:Dans ton dossier système as-tu une icone MacTCP DNT avec un globe terrestre et deux flèches d'indiens ? c'est une nouveauté du système 7.1
Noooon ce sont de codes ... on appelle ça des ... euh :hein: des smiley voilà.supermoquette a dit:Ah justement j'ai une question sur les discussions, j'ai installer MacIRC béta et je comprend pas la moitié des messges des gens, il y a des : -D et des 8 ) partout, c'est un problème d'encodage de langue ?
krystof a dit:J'ai envie de créer un site, et je voudrais l'appeler macgeneration. Vous en pensez quoi ? C'est pas un peu ringard ?
J'ai pas trouvé celui de mon correspondant, un retraité de la ville d'à côté:Lorna a dit:Noooon ce sont de codes ... on appelle ça des ... euh :hein: des smiley voilà.
Tiens ça pourra t'aider ça.
krystof a dit:J'ai envie de créer un site, et je voudrais l'appeler macgeneration. Vous en pensez quoi ? C'est pas un peu ringard ?
Amok a dit:C'est un peu confidentiel, mais marrant. Et contrairement au minitel c'est en couleurs.
Amok a dit:Dis donc, tu es plein aux as toi : vu les tarifs d'hébergement...
Pour Roberto : c'est une application qui te permet de te connecter via ta ligne téléphonique sur un réseau. C'est un peu confidentiel, mais marrant. Et contrairement au minitel c'est en couleurs. Par contre c'est long à charger et bonjour les factures téléphoniques...
Ah non tiens ... :heu: il ne figure pas sur ma liste de "traduction" ... étrange :hein:supermoquette a dit:J'ai pas trouvé celui de mon correspondant, un retraité de la ville d'à côté:
: P o==8
tu connais ?
Et pourtant ..ça paraît tellement loin :rateau: (rhoo la réunion de papi tiensAmok a dit:Le plus incroyable est que ce n'est pas si vieux tout ca...![]()
J'avais dernièrement avec des amis une discussion sur tout ce qui avait changé dans la vie quotidienne depuis 20 ans. Nous prenions un appartement type, pièce par pièce. C'est génial et effarant ! Si on déborde sur le transport, alors là...Lorna a dit:Et pourtant ..ça paraît tellement loin :rateau: (rhoo la réunion de papi tiens)
En tout cas en ce temps-là on avait une autre vision du temps.
Bien des choses ont changé, pourtant dix ans c'est rien.
[fin de la parenthèse, 'scusez c'est l'émotion]