Adobe Tour

Statut
Ce sujet est fermé.
J'ai vu, c'est impressionnant : on peut démarrer sur le zip et il y a suffisament de place pour inscrire ses données, plus besoin de deux lecteurs de floppy !

Je vais faire des jaloux (désolé), mais sur mon nouveau 9500/150, je peux lire mes CD musicaux en travaillant ! :love:

Et 150 MHz, je vous dis pas comme ca booste... :up:

par contre, je vais poster dans "logiciels" car TCP/IP n'est pas fourni avec le système et je galère à fond pour paramétrer ca...

Dans ton dossier système as-tu une icone MacTCP DNT avec un globe terrestre et deux flèches d'indiens ? c'est une nouveauté du système 7.1

supermoquette a dit:
Dans ton dossier système as-tu une icone MacTCP DNT avec un globe terrestre et deux flèches d'indiens ? c'est une nouveauté du système 7.1
:D :love:

Ah oui. Dis moi, tu dois être au courant : il y a un moteur de recherche qui s'appelle Yahoo et qui offre des boîtes mails gratuites. Gratuites ! :eek:

Edit : ca y est, mon modem Olitec clignote à fond !

Génial ! Ca fonctionne !

ns4logo.gif

Hey moi j'ai découvert les groupes de discussion depuis Netscape Messenger*: trop top ce truc : on peut discuter avec plein de personnes qui ont les mêmes centres d'intérêt mon préféré c'est fr.news.macrameettricot :love:
C'est hyper convivial en plus ! :up:

* merci me souvenais plus du nom ...

Ah justement j'ai une question sur les discussions, j'ai installer MacIRC béta et je comprend pas la moitié des messges des gens, il y a des : -D et des 8 ) partout, c'est un problème d'encodage de langue ?

J'ai envie de créer un site, et je voudrais l'appeler macgeneration. Vous en pensez quoi ? C'est pas un peu ringard ?

supermoquette a dit:
Ah justement j'ai une question sur les discussions, j'ai installer MacIRC béta et je comprend pas la moitié des messges des gens, il y a des : -D et des 8 ) partout, c'est un problème d'encodage de langue ?
Noooon ce sont de codes ... on appelle ça des ... euh :hein: des smiley voilà.
Tiens ça pourra t'aider ça.

Par contre quelqu'un aurait la signification de asv ? :confused:

krystof a dit:
J'ai envie de créer un site, et je voudrais l'appeler macgeneration. Vous en pensez quoi ? C'est pas un peu ringard ?

Ouais quand même :heu:
Et puis c'est voué à l'échec avec un nom pareil et crois-moi je suis de bons conseils ! :o

Il est un peu tôt quand même pour utiliser le terme generation.

Lorna a dit:
Noooon ce sont de codes ... on appelle ça des ... euh :hein: des smiley voilà.
Tiens ça pourra t'aider ça.
J'ai pas trouvé celui de mon correspondant, un retraité de la ville d'à côté:
: P o==8

tu connais ?

krystof a dit:

Dis donc, tu es plein aux as toi : vu les tarifs d'hébergement...

Pour Roberto : c'est une application qui te permet de te connecter via ta ligne téléphonique sur un réseau. C'est un peu confidentiel, mais marrant. Et contrairement au minitel c'est en couleurs. Par contre c'est long à charger et bonjour les factures téléphoniques...

Amok a dit:
Dis donc, tu es plein aux as toi : vu les tarifs d'hébergement...

Pour Roberto : c'est une application qui te permet de te connecter via ta ligne téléphonique sur un réseau. C'est un peu confidentiel, mais marrant. Et contrairement au minitel c'est en couleurs. Par contre c'est long à charger et bonjour les factures téléphoniques...

Ah ça ! si t'es pas équipé des derniers modems à 14400 bauds, c'est sur, tu dois ramer !

Sinon, j'ai boosté mon SE, overclocké à 9,77 Mhz, gaaaaaz !

supermoquette a dit:
J'ai pas trouvé celui de mon correspondant, un retraité de la ville d'à côté:
: P o==8

tu connais ?
Ah non tiens ... :heu: il ne figure pas sur ma liste de "traduction" ... étrange :hein:

Amok a dit:
Le plus incroyable est que ce n'est pas si vieux tout ca... :)
Et pourtant ..ça paraît tellement loin :rateau: (rhoo la réunion de papi tiens :D)

En tout cas en ce temps-là on avait une autre vision du temps.
Bien des choses ont changé, pourtant dix ans c'est rien.

[fin de la parenthèse, 'scusez c'est l'émotion]

Lorna a dit:
Et pourtant ..ça paraît tellement loin :rateau: (rhoo la réunion de papi tiens :D)

En tout cas en ce temps-là on avait une autre vision du temps.
Bien des choses ont changé, pourtant dix ans c'est rien.

[fin de la parenthèse, 'scusez c'est l'émotion]
J'avais dernièrement avec des amis une discussion sur tout ce qui avait changé dans la vie quotidienne depuis 20 ans. Nous prenions un appartement type, pièce par pièce. C'est génial et effarant ! Si on déborde sur le transport, alors là... :)

cool je viens de recevoir mon quadra 950 avec mon bel écran portrait noir et blanc, le jour ou il va sortir en couleur cette écran ça sera une tuerie :love:

Statut
Ce sujet est fermé.