Adobe Tour

Statut
Ce sujet est fermé.
Personne a Disinfectant, je crois que j'ai un virus dans une macro de Word 5 Mac Edition :mad:

disinfectant.gif

joanes a dit:
Moi, depuis que j'ai installé conflict catcher je n'ai plus de problème d'extensions...
Je l'utilise aussi depuis longtemps, c'est vraiment super. Et la dernière version a résolu mes problèmes avec FinderPop. :love:

teo a dit:
Personne a Disinfectant, je crois que j'ai un virus dans une macro de Word 5 Mac Edition :mad:

disinfectant.gif
J'ai lu dans UniversMac que pour les virus de macro, tu pouvais te servir d'un petit programme spécial macro donné par microsoft. ;)

Tiens il y a un truc fabuleux qui est sorti : l'OCR ou reconnaissance de caractères. Le logiciel s'appelle OmnipageDirect. Bon parfois ça fait un peu hiéroglyphe mais ça marche bien avec Photoshop 3.0 :love:... Après Speech Manager peut lire le texte mais pour ça il faut encore arriver à régler la vitesse d'Albert ou d'Agnès ! :rateau: La résistance s'organise pour qu'on fournisse des voix françaises : Jayce Piel propose de signer une pétition ! :rateau: :love: :D

rezba a dit:
J'ai lu dans UniversMac que pour les virus de macro, tu pouvais te servir d'un petit programme spécial macro donné par microsoft. ;)

Dans Golden, ils déconseillent de l'utiliser, vaut mieux attendre la mise à jour de Disinfectant, qu'y disent ! :cool:

EDIT : Y parait qu'ils vont sortir une version couleur du Classic ?

Roberto Vendez a dit:
Là je viens d'hoqueter de rire en imaginant la perplexité (que j'espère passagère) d'un internaute débarquant dans ce sujet via un moteur de recherches...
:D:D:D:D:D
C'est quoi un moteur de recherche, j'en entends parler ces derniers temps mais ... :confused:

Lorna a dit:
C'est quoi un moteur de recherche, j'en entends parler ces derniers temps mais ... :confused:

C'est un site, si tu tapes "Lorna", ça te renvoie des liens vers tous les sites qui traitent de diablotines casfquées avec trident ! C'est vachement pratique, ça vient de sortir !

rezba a dit:
Excuse-moi si je pose une question idiote, mais c'est ce logiciel qui a été créé par les universitaires qui faisaient MoSaic NCSA ? Parce que l'autre jour, j'ai voulu trouver la mise a jour de ce logiciel fabuleux (je n'ai que la version 3.0b3), et l'on m'a dit que le développement était terminé.
C'est vraiment aussi bien, Netscape ?
Oui mais attends, il y a de la concurrence : j'ai eu entre les main une béta du navigateur de microsoft (version 2) : il intègre une fonctionnalité qui peremt de gérer des feuilles de styles dites "en cascade" je sais pas trop ce que ça veut dire mais ça laisse entrevoir des possiblités de formatage de texte se rap^prochnat de l'imprimé.

à suivre

Roberto Vendez a dit:
Avec les poignées pour le transport et des prises SEXSI pour le raccordement à chaud.
:D:D:D:D:D:D

Encore une belle occasion de se faire réparer son OS par Norton. Pour le reste les prises SEXCI pour le raccordement à chaud c'est risqué :affraid: Enfin si tu fais une chaîne SEXCI, n'oublie pas le bouchon en fin de chaîne à cause des déperditions ! Pour le reste tout est dans le paramétrage des ID :rateau: ;)

• J’aime
Réactions: cemonvelo
Y'a des rumeurs que Apple commencerait à étudier la question de faire des clones, comme les pécés sous Windoze.

N'importe quoi :D

Ils pourraient aussi mettre des proc Intel dedans tant qu'ils y sont :D

Quelqu'un a testé les nouveaux US Robotics à 33'600 ? Parait que ça vaut plus cher que les 28'8 mais que ça vaut la peine quand même. Je me tate...

Ça m'énerve, mon walk-man a encore bouffé une de mes cassettes.

Ah si seulement il existait un appareil dans lequel je pourrais mettre tout mes morceaux sans que mes k7 morflent à chaque fois...

Sinon, plus sérieusement, personne n'aurait un serial pour Compact Pro® ? Je m'en sers tout le temps avant d'archiver mon boulot sur des Syquest et la fenêtre qui s'affiche au lancement m'exaspère.

Mouahahahahah y a un gars qui a inventé un système gratuit sans interface graphique ! ****** y s'font chier les finlandais.

DocEvil a dit:
Sinon, plus sérieusement, personne n'aurait un serial pour Compact Pro® ? Je m'en sers tout le temps avant d'archiver mon boulot sur des Syquest et la fenêtre qui s'affiche au lancement m'exaspère.

Snacky de Berlin© ? :rateau:

PS : Pascal 77 :coucou:

supermoquette a dit:
Mouahahahahah y a un gars qui a inventé un système gratuit sans interface graphique ! ****** y s'font chier les finlandais.

C'est comme le truc que j'ai entendu au journal de Mourousi tout a l'heure. Y parait qu'on peu supprimer des fréquences que l'oreille n'entend pas pour "compresser" de la musique :rolleyes:
Ca marchera jamais leur truc, qu'est ce qu'on s'en fout de supprimer les trucs qu'on entend pas :mouais: ils ont qu'a pas les mettre dès le départ :mouais: :rolleyes:

Savez-vous si le dernier numéro de Tilt Microloisirs est dispo en kiosques? Je l'ai pas trouvé. :confused: Ce mois, y a la soluce de The Last Ninja II sur Commodore 64. :up: La dernière fois, ils parlaient d'un truc space: le CD-I, CD intéractif. On pouvait se balader dans un zoo, et entendre par exemple les cris des animaux... Mais bon, j'en vois pas trop l'utilité.

:D

Statut
Ce sujet est fermé.