Je l'utilise aussi depuis longtemps, c'est vraiment super. Et la dernière version a résolu mes problèmes avec FinderPop. :love:joanes a dit:Moi, depuis que j'ai installé conflict catcher je n'ai plus de problème d'extensions...
J'ai lu dans UniversMac que pour les virus de macro, tu pouvais te servir d'un petit programme spécial macro donné par microsoft.teo a dit:Personne a Disinfectant, je crois que j'ai un virus dans une macro de Word 5 Mac Edition :mad:
![]()
rezba a dit:J'ai lu dans UniversMac que pour les virus de macro, tu pouvais te servir d'un petit programme spécial macro donné par microsoft.![]()
C'est quoi un moteur de recherche, j'en entends parler ces derniers temps mais ...Roberto Vendez a dit:Là je viens d'hoqueter de rire en imaginant la perplexité (que j'espère passagère) d'un internaute débarquant dans ce sujet via un moteur de recherches...
![]()
Lorna a dit:C'est quoi un moteur de recherche, j'en entends parler ces derniers temps mais ...![]()
Lorna a dit:C'est quoi un moteur de recherche, j'en entends parler ces derniers temps mais ...![]()
Oui mais attends, il y a de la concurrence : j'ai eu entre les main une béta du navigateur de microsoft (version 2) : il intègre une fonctionnalité qui peremt de gérer des feuilles de styles dites "en cascade" je sais pas trop ce que ça veut dire mais ça laisse entrevoir des possiblités de formatage de texte se rap^prochnat de l'imprimé.rezba a dit:Excuse-moi si je pose une question idiote, mais c'est ce logiciel qui a été créé par les universitaires qui faisaient MoSaic NCSA ? Parce que l'autre jour, j'ai voulu trouver la mise a jour de ce logiciel fabuleux (je n'ai que la version 3.0b3), et l'on m'a dit que le développement était terminé.
C'est vraiment aussi bien, Netscape ?
Roberto Vendez a dit:Avec les poignées pour le transport et des prises SEXSI pour le raccordement à chaud.
![]()
C'est à peu près tout ce qu'il a de vrai dans ce post.teo a dit:Je me tate...
DocEvil a dit:Sinon, plus sérieusement, personne n'aurait un serial pour Compact Pro® ? Je m'en sers tout le temps avant d'archiver mon boulot sur des Syquest et la fenêtre qui s'affiche au lancement m'exaspère.
supermoquette a dit:Mouahahahahah y a un gars qui a inventé un système gratuit sans interface graphique ! ****** y s'font chier les finlandais.