Tu étais déjà macmaniac à 12 ans ?! :eek: De plus, à l'époque on ne "recevait" pas un mac : on allait obligatoirement le chercher !macinside a dit:cool je viens de recevoir mon quadra 950 avec mon bel écran portrait noir et blanc, le jour ou il va sortir en couleur cette écran ça sera une tuerie :love:
Amok a dit:Tu étais déjà macmaniac à 12 ans ?! :eek: De plus, à l'époque on ne "recevait" pas un mac : on allait obligatoirement le chercher !![]()
Amok a dit:Mackie, tu peux m'aider ? je viens de casser la boule de mon trackpad...![]()
Lorna a dit:Par contre quelqu'un aurait la signification de asv ?![]()
Amok a dit:Je viens de me taper une frime de folie avec mon 1400 CS dans le métro.![]()
Amok a dit:Je viens de me taper une frime de folie avec mon 1400 CS dans le métro.![]()
macinside a dit:tu a mis quoi comme déco dans le cache transparent du capot écran ? :o
Je me fais souvent la reflexion (la vieille qui parle) ... oui pièce par pièce ça fait peur sans parler des modes de vie.Amok a dit:J'avais dernièrement avec des amis une discussion sur tout ce qui avait changé dans la vie quotidienne depuis 20 ans. Nous prenions un appartement type, pièce par pièce. C'est génial et effarant ! Si on déborde sur le transport, alors là...![]()
Rhoo moi qui était toute fière de mon 150 !Amok a dit:Je viens de me taper une frime de folie avec mon 1400 CS dans le métro.![]()
WebOliver a dit:kelk1 sé ou je peu downlodai le nouvo program de chat? casapel le palace je crois. y a pl1 deu qebekoises. ca a lair kool.![]()
bengilli a dit:Installe Fire c'est le premier qui tourne sur la beta de Mac OS 10.0 :rateau:
Aussi évident qu'il y aura un OS XX un jour, sauf fin du monde d'ici là !WebOliver a dit:Ah, OS 10 est déjà prévu? :eek:
WebOliver a dit:Ah, OS 10 est déjà prévu? :eek:
Amok a dit:Génial ! Ca fonctionne !
![]()