adoptez moi s'il vous plait

• Créateur du sujet Créateur du sujet naas
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
coucou.gif
!
J'étais où ! J'étais où ! Je ne traîne pas mes guêtres dans les ruelles sombres et mal famées des forums moi. Du moins j'y ai renoncé :rose:.
Et si un vil flooder :mad:, dont j'ai préféré flouter le nom pour lui éviter la vindicte populaire, ne m'avait pas prévenu par des moyens plus que criminel, je serai passé à côté de ce thread
pointrougedt.jpg

et donc je n'aurai pu rétablir la vérité.

Que je sois le découvreur et vulgarisateur de cet adorable emoticon, du moins sur ces forums, soit. Mais je ne suis absolument pas son créateur. En fait, je suis à ce petit ce que SJ est à la souris :style:!
Mais ce que je trouve dommage, c'est qu'on soit obligé d'ouvrir cette foutue popup pour l'avoir et qu'en plus il faut faire défiler l'ascenseur :siffle:...

Bon, et pis si voulez réparer l'injustice dont j'ai été victime, vous savez où cliquez ! :love:

• J’aime
Réactions: naas
nato kino a dit:
Tu veux que l'on vote pour D### T###### ?! :heu: :confused: :D
Ben j'aurai bien voulu que vous le bombardiez de points rouge cet animal, mais ma conscience d'Homme et mon éducation judéo-chrétienne me donnerait mauvaise conscience. C'est pour ça que j'ai masqué son nom
ange.gif
.

:siffle:

1037520689_gif.gif

et puis c'est pas comme si on pouvait savoir de qui il s'agit...

nato kino a dit:
Ah... C'est de points rouges dont tu parlais... Autant pour moi alors. :o :heu: :D :D :bebe:
En passant, une question presque sérieuse : "Cherzadministrateurs, quel est le ratio 'coups de boule verte / coups de boule rouge' s'il vous plaît ? Merci."

signé un admirateur :love:

JediMac a dit:
Ben j'aurai bien voulu que vous le bombardiez de points rouge cet animal
Tu veux qu'on lui file la rougeole, la rubéole, ou la varicelle ? :D

Bilbo a dit:
À son âge, il est capable de choper les trois. :D :D :D
JE crois bien que je les ai déjà eues.
Par contre j'ai pas encore eu de maladies avec des points verts qui poussent, alors vous genez pas :p.

PS pour JediMac : merci d'avoir masqué mon nom de manière à ce que personne ne me reconnaisse :mouais:

Dark Templar a dit:
PS pour JediMac : merci d'avoir masqué mon nom de manière à ce que personne ne me reconnaisse :mouais:

Aaaah je comprends maintenant! D### T###### c'était donc toi? Ben dis donc, j'aurais pas trouvé tout seul! :siffle:

Statut
Ce sujet est fermé.