Pour l'instant, il a abandonné les smileys pour s'occuper des avatars.naas a dit:merci aussi a jedimac pour la paternité (ou il est ? il a disparu ? )
JediMac a dit:Bon, et pis si voulez réparer l'injustice dont j'ai été victime, vous savez où cliquez ! :love:
Ben j'aurai bien voulu que vous le bombardiez de points rouge cet animal, mais ma conscience d'Homme et mon éducation judéo-chrétienne me donnerait mauvaise conscience. C'est pour ça que j'ai masqué son nomnato kino a dit:Tu veux que l'on vote pour D### T###### ?! :heu:
c féeJediMac a dit:...Bon, et pis si voulez réparer l'injustice dont j'ai été victime, vous savez où cliquez ! :love:
JediMac a dit:Ben j'aurai bien voulu que vous le bombardiez de points rouge cet animal
En passant, une question presque sérieuse : "Cherzadministrateurs, quel est le ratio 'coups de boule verte / coups de boule rouge' s'il vous plaît ? Merci."nato kino a dit:Ah... C'est de points rouges dont tu parlais... Autant pour moi alors. :o :heu: :bebe:
Tu veux qu'on lui file la rougeole, la rubéole, ou la varicelle ?JediMac a dit:Ben j'aurai bien voulu que vous le bombardiez de points rouge cet animal
À son âge, il est capable de choper les trois.FANREM a dit:Tu veux qu'on lui file la rougeole, la rubéole, ou la varicelle ?
JE crois bien que je les ai déjà eues.Bilbo a dit:À son âge, il est capable de choper les trois.
Dark Templar a dit:PS pour JediMac : merci d'avoir masqué mon nom de manière à ce que personne ne me reconnaisse :mouais: