Adoptez...

Statut
Ce sujet est fermé.
supermoquette a dit:
non ! j'ai cru entendre mon cousin en te lisant ! :D

Heu, sinon, je te veux bien comme professeur particulier... :D ;)
 
-lepurfilsdelasagesse- a dit:
Ah c'est pas tout
de poster ses fesse en autoportrait, faut de la prestance par derrière
C'est qui celle là ?:nailbiting:
 
supermoquette a dit:
l'innocente ! il dit par derrière et tu notes que "celle-là" !

hypocrite !!!!
Oui bin désolée, je n'ai actuellement personne dans le derrière actuellement, ou alors on m'a anesthésiée, ou alors pire encore.
Mais il parle quoi comme langue le pur fils de la sagesse ?:hein:
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
Melounette a dit:
Oui bin désolée, je n'ai actuellement personne dans le derrière actuellement, ou alors on m'a anesthésiée, ou alors pire encore.
Mais il parle quoi comme langue le pur fils de la sagesse ?:hein:



Ben ma cochonne!!! :eek:
 
  • J’aime
Réactions: stook
Ouais d'accord.:mouais:
Bon je vous laisse là, nous allons mon derrière et moi chercher prestance dans d'autres topics (ou thread, je sais pas ce qui est tendance chez vous). C'est pas dit que je trouve, au vu de tout ce que j'ai déjà lu.
 
une Sophie adoptée par la Sagesse ... c'est presque trop beau ... :)
Mais je ne suis plus adoptable ..... trop vieille .... je viens a peine de souffler ma 1ère bougie :eek: ;)
 
En attendant, ce fil part en quenouille, on est d'accord.
La plupart se plaint de choses tout à fait justifiées au niveau du creux de certaines interventions. J'ajouterais que ce creux ne s'exprime pas que dans ce fil. Le nombrilisme de certaines personnes est réellement effarant. Vos petites vies, vos petites habitudes, votre petite histoire... moi je, moi je, moi je. C'est hallucinant ! Vous n'avez aucune pudeur. C'est parfois à vomir...
Maintenant, pour être précis et puisque tu t'amuses en public, je te réponds en public, CarodeDakar...
Le fait que tu sois tolérée ici avec tous les travers que je viens de décrire (et des qualités certaines mais noyées dans la masse) n'implique pas que tu sois indispensable. Manifestement, tu souhaites tester les limites, tester ta popularité, tester tout court. Pas de souci. J'adore ça. J'adore même me montrer aussi bête que les gens m'imaginent. A ta prochaine digression ou attaque sur quelque personne que ce soit, je te promets plusieurs mois de vacances. Enfin... Je nous promets en l'occurrence.

Merci à toi d'avoir sonné le glas de ce fil. Bien que mon acharnement sur ta petite personne ne doit pas faire oublier que tu n'es pas la seule à y avoir contribué.

Bref.
 
Statut
Ce sujet est fermé.