Adresse APPLE FRANCE pour réclamation...

Statut
Ce sujet est fermé.

Marytahiti

Membre enregistré
16 Mars 2010
4
0
... envers un revendeur de la marque indélicat (voire malhonnête)

Bonjour,

J'ai acheté le 12 août dernier dans l'urgence, un macbook à la F..C de Bordeaux Lac, parce que j'étais mutée en Polynésie et que je voulais assurer un doublon à mon i.mac. J'ai acheté par la même occasion un "contrat échange à l'identique" pour le cas où mon macbook aurait un problème... Ce qu'il est arrivé il y a quelques jours. J'ai alors découvert grâce au SAV de Tahiti :

- que le "contrat échange à l'identique" de la F..C n'était pas valable ici... bien que le commercial m'ait assuré qu'il le serait "partout dans le monde"... Il ne m'a pas parlé du l'APPLE CARE, ce qui dans mon cas, eut été plus judicieux !..
- que mon mac book était un "late 2008" dont la garantie APPLE s'achevait en novembre 2008 ! Or les "mid 2009" étaient déjà sortis en août 2009, lorsque j'ai acheté mon macbook... qui m'a été vendu comme une "nouveauté aluminium...". Apple SAV Tahiti a accepté de faire jouer la garantie magasin, et de changer un cordon défectueux, ce qui est très commercial mais il n'était pas obligé de faire...
- ma machine a des problèmes d'éjection DVD, ce que j'ai signalé par mail à l'adresse mail du contrat "échange à l'identique" et qui m'a valu un mail de retour me conseillant d'ouvrir un dossier au numéro de tél en 0805.... injoignable de Tahiti !
- ma machine alu doit travailler sur la pile. Sur le secteur, je prends le courant !... Youpi !!!

J'ai donc écrit à la F..C Bordeaux mais aussi à la F..C FRANCE et souhaite faire suivre ces courriers à la DGCCRF et à APPLE FRANCE qui vont apprécier mes informations...

Je recherche donc l'adresse APPLE FRANCE, service réclamations, que je ne trouve nulle part et que APPLE Tahiti n'a pas pu me fournir non plus....

Si quelqu'un connait les coordonnées où adresser mon courrier, je suis preneuse !...

Merci de votre aide.
Cordialement

Marytahiti
 
Statut
Ce sujet est fermé.