adresse @hotmail.com : dconseiller ?

Jose Culot

Membre expert
Club iGen
9 Février 2005
1 859
281
90
Belgique
Bonjour....Voici un message sur un hébergeur...Je suis surement ignorant..:mouais:.comprend pas :(. Pourriez-vous m'éclairer...gmail.com ????

ATTENTION :
Nous vous conseillons FORTEMENT d'utiliser une autre adresse email que celle du type hotmail (gmail.com par exemple ou celle de votre Fournisseur d'Accès Internet).

C'est quoi le rapport avec l'hébergement de musique? :mouais:

Par ailleurs, on devrait déconseiller Hotmail de manière général pour tout type d'activité. :rolleyes:

C'est quoi le rapport avec l'hébergement de musique? :mouais:
Par ailleurs, on devrait déconseiller Hotmail de manière général pour tout type d'activité. :rolleyes:

Merci beaucoup pour tes conseils éclairés...tu me tires vraiment d'embarras...
"C'est bin vrai ça"...Il y a plus de 10 ans que j'utilise Hotmail à mon entière satisfaction...:zen:

Ben gmail.com ou les mails des FAI offrent généralement des accès POP ou IMAP, ce que ne fait pas Hotmail. après ne connassant lpas le service que tu souhaites utiliser, ni dans quel intention, je ne peux pas dire pourquoi ils rechignent sur Hotmail. :rolleyes:

Désolé de vouloir t'aider. :p

"C'est bin vrai ça"...Il y a plus de 10 ans que j'utilise Hotmail à mon entière satisfaction...:zen:
et bien tant mieux pour toi
tu fais partie des exceptions ou t'es pas exigeant

hotmail est à la limite d'une cata en Mac.
Indigne d'un service email moderne
totalement dépassé et en plus au comportement volontairement hors norme

- pas de pop ! en 2007 ! :mouais:
- indesirables gardés que quelques jours ( 10 en ce moment) :mouais:
-30 jours de non utilisation entrainant effacement définitif des données :mouais:
- pas de transfert automatique :mouais:
- pas intégrable dans Mail sauf par bidouilles plus ou moins bonnes :mouais:
etc etc

Face à la concurrence y a pas photo

on en a discuté en long et en large

Ben gmail.com ou les mails des FAI offrent généralement des accès POP ou IMAP, ce que ne fait pas Hotmail. après ne connassant lpas le service que tu souhaites utiliser, ni dans quel intention, je ne peux pas dire pourquoi ils rechignent sur Hotmail. :rolleyes:Désolé de vouloir t'aider. :p

Merci Etudiant69...C'est déjà plus clair...Je veux héberger de la musique sur un site gratuit (Archive-Host) et j'ai eu cette alerte au moment de m'enregistrer...Comme je ne comprenais pas je suis venu demander conseil...Je suis nul en informatique...mais désireux d'améliorer mes performances lol :zen:

il y a peut etre aussi une autre raison
Pendant très longtemps les spammeurs se servaient beaucoup d'hotmail comme base de lancement de leurs envois ( adresse vite crée vite négligée)
( moins ces derniers temps mais à une époque certains sites en venaient à refuser toute inscription hotmail par crainte de spams ou autre action malveillante)