@font-face { font-family: "Cambria"; }p.MsoNormal, li.MsoNormal, div.MsoNormal { margin: 0cm 0cm 0.0001pt; font-size: 12pt; font-family: "Times New Roman"; }div.Section1 { page: Section1; } Bonjour à tous,
Voici mon problème j'ai changé hier de FAI en passant de chez SFR à FREE
Mon reseau WIFI fonctionnait sans aucun probleme avec la box de chez SFR
Avec ma nouvelle FREEBOX (la V5), ma connexion WIFI s'arrête régulierèment en affichant le message suivant: "
Un autre périphérique du réseau utilise ladresse IP de votre ordinateur (78.234. 97.228). Essayer de vous reconnecter ultérieurement. Si les problèmes persistent, changer ladresse IP de cet ordinateur ou celle de lautre périphérique......"
Je n'ai pas d'autre périphérique sur le réseau. Mon vieux PC est éteint et j'ai ce message même lorsque le WIFI de mon Iphone 4 est deconnecté. Jai une également une apple TV en veille
Ma connexion airport se fait via DHCP
Que faut-il faire pour régler ce problème?
Merci de votre aide
Voici mon problème j'ai changé hier de FAI en passant de chez SFR à FREE
Mon reseau WIFI fonctionnait sans aucun probleme avec la box de chez SFR
Avec ma nouvelle FREEBOX (la V5), ma connexion WIFI s'arrête régulierèment en affichant le message suivant: "
Un autre périphérique du réseau utilise ladresse IP de votre ordinateur (78.234. 97.228). Essayer de vous reconnecter ultérieurement. Si les problèmes persistent, changer ladresse IP de cet ordinateur ou celle de lautre périphérique......"
Je n'ai pas d'autre périphérique sur le réseau. Mon vieux PC est éteint et j'ai ce message même lorsque le WIFI de mon Iphone 4 est deconnecté. Jai une également une apple TV en veille
Ma connexion airport se fait via DHCP
Que faut-il faire pour régler ce problème?
Merci de votre aide