adresse toujours en indésirable

bozondehill

Membre actif
5 Avril 2015
226
8
58
Roanne
Bonjour,
J'ai l'adresse email d'un ami, tout ce qui a de plus banale [email protected]. passe systématiquement en indésirable.
Je peux toujours faire une règle, mais j'aimerai bien comprendre pourquoi ? avez vous une idée?
Remerciements
 
C’est l’hébergeur de ta boîte mail qui le considère comme indésirable. La raison est difficile à connaître : trop de mail envoyé pendant une courte période de sa part, mail ressemblant à des mail auto, etc (juste des hypothèses).

Donc connecte-toi au webmail de ta boîte mail et dessus déclare l’émetteur comme valide et non indésirable (difficile de te dire où c’est). Cela te permettra de ne plus l’avoir dans tes spams.
 
Dernière édition par un modérateur:
Merci pour ton retour, je suis allé sur le webmail yahoo, l'adresse n'est pourtant pas dans les spams. Du coup j'ai ajouté l'adresse au carnet d'adresse yahoo, on verra bien, à suivre.....
 
Ok j'ai vu cela, mais du coup ce matin re belotte, email dans les indésirables du Mac, et rien dans dans les indésirables Yahoo, donc c'est bien Mail qui me le tague....
 
Dernière édition par un modérateur:
donc c'est bien Mail qui me le tague....
Je me disais aussi qu'il manquait une information. Donc, aucun doute possible ce sont tes réglages dans Mail le problème, perso je ne l'utilise jamais et ce depuis la nuit des temps, donc je te serais inutile pour le reste.