Adresses utiles : remarques et suggestions

truk2oof a dit:
Juste pour dire qu'il faut mettre à jour un truc, SubEthaEdit est devenu payant tout cours et n'est plus payant juste pour un usage commercial.


voilà :)
Ah bon ? ;)
SubEthaEdit devient payant a partir de la version 2.3 mais la 2.2 est déjà très bien ! (et celle là est gratuite pour utilisation non commerciale, ça n'a pas changé)
 
  • J’aime
Réactions: molgow
Pour facilité la création des css pour vos sites, voici CSSEdit qui sort en version 2. Celle-ci dispose d'une prévisualisation en temps réel qui permet de voir les répercussions au fur et à mesure de la modifications de la feuille de style; tout ça dans une interface à la iLife comme vous pouvez le voir sur les captures d'écran. Bref, un excellent programme. :)
 
Générateur de sitemap.xml en ligne très sophistiqué (application java) : XML Sitemap Tool for Google Yahoo MSN. :up:
Faut faire gaffe ça ralenti bien firefox quand même !

Moi je génère mon sitemap automatiquement avec un script PHP qui écrit dans le fichier sitemap.xml, de même pour mes feed RSS et ATOM :)
C'est rapide est comme ça j'y met ce que je veux (on peut aussi avec XML Sitemap Tool for Google Yahoo MSN grâce au filtre :))
 
Faut faire gaffe ça ralenti bien firefox quand même !

Moi je génère mon sitemap automatiquement avec un script PHP qui écrit dans le fichier sitemap.xml, de même pour mes feed RSS et ATOM :)
C'est rapide est comme ça j'y met ce que je veux (on peut aussi avec XML Sitemap Tool for Google Yahoo MSN grâce au filtre :))

Avec Safari ça va. ;) Sinon j'ai aussi un sitemap.xml généré automatiquement mais c'est vrai que cet outil java est plutôt fait pour les sites statiques ou pour générer un plan simple du site en html.