Adresses utiles : remarques et suggestions

Bonjour,

b2evo est, comme ils disent, un moteur de blogs. Il est, notamment, multi-blogs, multi-utilisateurs, mutilingue... La classe quoi ! Je le teste en ce moment. Il me semble pas mal. On peut même faire un upgrad à partir de Cafelog/b2, GeekLog, Manywhere Miniblog et Movable Type.

Si vous ne connaissez pas, à découvrir.

En plus c'est Open Source

Voilà.
 
J'ai mis à jour les adresses utiles. Des liens ont été ajoutés ou corrigés selon vos messages. J'ai également vérifié tous les liens, 1 seul était brisé. Finalement j'ai réordonné certaines listes (outils web, CMS et blogs) afin d'être plus "objectif", et de ne pas en favoriser un arbitrairement.

Merci à tous ceux qui ont émis des suggestions ou commentaires ! :up:
 
Bonsoir,
Pour créer un blog sur Wanado qui ne propose pas de base SQL :nailbiting:
Il y a Thingamablog
Je l'utilise depuis trois jours et il n'est pas mal du tout (je sais, pas aussi bien que Dotclear) :)
Ok, il faut trifouiller le code pour le franciser mais j'y suis arrivé, alors :D
 
  • J’aime
Réactions: molgow
J'ai rajouté vos 2 liens. Merci :)
 
Bonsoir

Un CMS que j'ai découvert dernièrement et que je trouve vraiment top top :up:

Toujours en développement EPX41 est très très bien fait, de nombreux modules additionnel peuvent être installé mail, forums etc. ...
Il n'a pas besoin de base SQL, Il est facilement personalisable, il est en français, et son developpeur répond très rapidement a vos questions.

A découvrir et a tester ;)
Je me suis fais un theme pour ce cms je vous laisse deviner de quoi je me suis inspiré.
image_1.jpg
 
  • J’aime
Réactions: molgow
Petite mise à jour mineure. Le lien pour Mambo est corrigé et j'ai rajouté un lien sur MamboNewbies (lien donné par osaris dans un autre sujet).
 
Hello :coucou:

Une info en passant : en ce moment et jusqu'au 30/11/2005, l'hébergeur 1&1 propose une offre d'hébergement plus un nom de domaine en .info, le tout gratuit pendant 3 ans.
[NB : ce n'est pas de la pub, je n'ai aucun intérêt commun avec ces gens ! Simplement j'ai pensé que ça pourrait intéresser du monde]

J'ai eu beau chercher dans les petites lignes où était le piège, je n'ai pas trouvé, du coup j'ai souscrit :D

Attention, il faut être près d'un téléphone fixe au moment de l'inscription, il y a en effet une procédure d'authentification par téléphone qui permet de valider la commande quelques minutes après l'inscription.

:zen: