ADSL à 15ko !!!!

• Créateur du sujet Créateur du sujet Jo06
  • Date de début Date de début

Jo06

Membre confirmé
22 Novembre 2002
40
0
Visiter le site
Salut tout le monde
cool.gif

Alors, voila mon probleme "du jour" :
Il y a quelques temps, ma connection ADSL m'a laché sans que je sache vraiment pourquoi, je n'ai toucher à rien, et du jour en lendemain, mon imac (sous jaguar) ne voulait plus se connecté ! Apres des dizaines de coups de fil (FT
mad.gif
) On m'a dit qu'il y avait peut etre eu des problemes technique de leur coté... Il aura fallu 20jours pour que tout s'arrange, (bidouillage et nouveau code avec la hotline) et depuis :
ma ligne ADSL plafone à 15ko !!! Quand j'upload, download, charge une page : 15ko maximun ! et bien sur ce chiffre se divise quand je fais plusieurs chargement en meme temps. Alors que c'est il passer pour que je passe de 50 à 15ko/s !!
frown.gif
frown.gif
C'est vraiment tres handicapent surtout que je dois mettre plusieurs dizaine de MO en ligne par mois. A ce niveau là, je n'estime plus avoir l'ADSL! Bref, j'essai de passer par vous avant d'appeller FT (plus le courage d'attendre des heures et des heures au bout du fil....) Merci d'avance de votre aide,
zen.gif

Jo06
PS: a savoir qu'avant, je me connecté via "Modem Externe" et que maintenant ma "connexion" m'indique "Ethernet integré", voili voilou
crazy.gif

depuis hier wanadoo adsl déconne à fond. Difficultés de connexion. Là, je suis connecté, je ne déconnecte plus car ça n'a pas été facile...
aucune info possible du côté de la hotline.
à leur décharge, ça fait plusieurs mois qu'il n'y avait pas eu de pbm.